Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 284 Membres
2 339 Sujets

Je suis sur le point de recevoir une 3eme Connect tv sans aucune raison

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +6
25 octobre 2024

Je suis sur le point de recevoir une 3eme Connect tv sans aucune raison

Bonsoir tout le monde, il m’arrive quelque chose d’assez bizarre. Il y a une semaine en rentrant chez moi, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres un paquet contenant un décodeur connect tv. Je n’ai pourtant jamais demandé à en recevoir un, d’autant plus que j’en ai déjà un depuis un an, date à laquelle je me suis abonné. Mais bref, je contacte le service client via Facebook qui me redirige vers le service technique. Ils m’expliquent qu’ils s’agit d’un envoi erroné, et que je devrais recevoir sous peu une étiquette de retour. Étiquette que je n’ai jamais reçue bien sûr. Et il y a quelques instants, je viens de recevoir un mail de sfr me confirmant l’envoi d’un nouveau colis. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?  Je vais me retrouver avec 3 box à la maison, alors que je n’ai jamais rien demandé. Il y a quelques mois, j’ai reçu un mail de red me disant qu’ils attendaient toujours l’envoi de mon décodeur (le premier, celui que j’ai depuis toujours) que j’aurais soi disant résilié (alors que pas du tout) et que je risquais une pénalité de 300 euros. J’ai signalé l’erreur également. Et le service client a créé un renvoi « fictif », m’assurant que ça résoudrai le problème. Je me demande si le problème ne viens pas de là ? Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre 

REDactor
Badges :
25 octobre 2024 (edité)

Re: Je suis sur le point de recevoir une 3eme Connect tv sans aucune raison

[ modifié ]

Bonjour  @Loich  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Il n'y a pas de conseillers sur le forum mais ça devrait pouvoir s'arranger en passant par mes liens Smiley heureux