Bonsoir tout le monde, il m’arrive quelque chose d’assez bizarre. Il y a une semaine en rentrant chez moi, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres un paquet contenant un décodeur connect tv. Je n’ai pourtant jamais demandé à en recevoir un, d’autant plus que j’en ai déjà un depuis un an, date à laquelle je me suis abonné. Mais bref, je contacte le service client via Facebook qui me redirige vers le service technique. Ils m’expliquent qu’ils s’agit d’un envoi erroné, et que je devrais recevoir sous peu une étiquette de retour. Étiquette que je n’ai jamais reçue bien sûr. Et il y a quelques instants, je viens de recevoir un mail de sfr me confirmant l’envoi d’un nouveau colis. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je vais me retrouver avec 3 box à la maison, alors que je n’ai jamais rien demandé. Il y a quelques mois, j’ai reçu un mail de red me disant qu’ils attendaient toujours l’envoi de mon décodeur (le premier, celui que j’ai depuis toujours) que j’aurais soi disant résilié (alors que pas du tout) et que je risquais une pénalité de 300 euros. J’ai signalé l’erreur également. Et le service client a créé un renvoi « fictif », m’assurant que ça résoudrai le problème. Je me demande si le problème ne viens pas de là ? Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre