Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 278 Membres
2 339 Sujets

Problèmes de sous-titres et VO sur le site "tv.sfr.fr"

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 octobre 2024

Problèmes de sous-titres et VO sur le site "tv.sfr.fr"

Bonjour,

Je suis client RED Fibre (sans décodeur tv) et je regarde la TV via le site "tv.sfr.fr".

Il y a des problèmes avec les sous-titres et la VO dans certains cas.

1 - La VO est proposée dans les paramètres mais ne fonctionne pas.
2 - La VO fonctionne mais pas les sous-titres.
3 - Les sous-titres disparaissent parfois sur une même chaîne, par exemple d'un épisode à l'autre d'une série.
4 - La taille des sous-titres est trop petite et ils sont illisibles lorsqu'on s'éloigne de l'écran.

Merci de vos réponses

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
30 octobre 2024

Re: Problèmes de sous-titres et VO sur le site "tv.sfr.fr"

Bonjour  @ForumVert 

Sur d'autres forums, j'ai vu que changer de navigateur peut régler le problème.. on ne sait jamais.. donc il faut essayer. Sinon, il faudrait vous tourner vers le sav.  Mais avant, assurez-vous que les paramètres de langues et de sous-titres sont correctement configuré sur votre compte. 

Bonne chance. 

F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 octobre 2024

Re: Problèmes de sous-titres et VO sur le site "tv.sfr.fr"

Merci @RaphLv pour la réponse.

Malheureusement c'est pareil avec un autre navigateur.

Mais avant, assurez-vous que les paramètres de langues et de sous-titres sont correctement configuré sur votre compte. 

Je ne trouve pas les paramètres de langues et de sous-titres à configurer sur mon compte. Pouvez-vous m'indiquer comment y accéder ?

Pour rappel, il s'agit  d'un compte Red et non SFR. Ces paramètres ne sont peut-être pas disponibles pour les clients Red.