Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 248 Membres
1 949 Sujets

Re: contact mail service client

Répondre
A
15 juillet 2017 (edité)
Solution approuvée

comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous communiquer une adresse mail pour contacter le service client.

Merci bien.

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
10 avril 2019

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 



Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


A
18 juillet 2017

Re: contact mail service client

Bonjour  @Anonymous, 

 

Vous pouvez contacter notre service client par tchat ou messagerie privée sur Facebook ou Twitter

 

Bonne journée.

A
17 janvier 2018

Re: contact mail service client

Bonjour je souhaiterai contacter le service client car j'ai un forfait à 10€ et tous les mois vous me prélever 12€ je veux savoir pourquoi car je ne dépasse jamais et que vous me remboursiez Rapidement. Merci de me contacter. 

Cordialement Mme DYCKE Nège

A
20 janvier 2018

Re: contact mail service client

bonjour 

est t'il exsite encor offre box a 10 euros par mois

cordealement

A
20 janvier 2018

Re: contact mail service client

comment faire pour oftenir offre special 10E

A
24 janvier 2018

Re: contact mail service client

Merci @Anonymous,
c'est vrai que mon premier reflexe était aussi de chercher un mail de contact.. merci pour le rappel !
Bonne journée

A
12 février 2018

Re: contact mail service client

J'aimerai envoyer e-mail à mon service client car j'ai changer de forfait pour ne pas payer mms internationnal et hors forfait????? Merci de m'aider 

Mme flèche marie 

Highlighted
A
14 mars 2018 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour je vous contacte à ce jour pour savoir quand ma ligne va être activé parce que j'attends toujours qu'on me dit depuis vendredi que ça va arriver que la personne m'a vendu SFR m'a menti en me disant que des j'aurai fini chez orange malgré j'étais chez orange + 5ans j'étais bien on m'a dit vous inquiétez pas vous allez pas être coupé vous débranchez orange j'aurais tout de suite et se faire et là j'attends toujours on a plus de télé plus de téléphone plus d'internet sur le bouton activation de la ligne aujourd'hui parce que

A
14 mars 2018

Re: contact mail service client

Parce que vous savez vendre vos services et par contre ce n'est pas activer une ligne moi je sais que à l'heure d'aujourd'hui je regrette d'être chez vous parce que 5 ans chez Orange et pas été emmerder et fais confiance à une de chez vous pour nous vendre c services SFR et que je vois que se faire ne fait pas son travail il faut pas un mois pour appuyer sur un bouton activation avec Orange en 2 jours de temps j'ai eu internet tout vous j'ai toujours rien alors fait quelque chose parce que ça va pas aller

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
17 mars 2018

Re: contact mail service client

Bonsoir  @Anonymous,

 

Votre ligne est-elle à présent activée ?

 

Dans le contraire, pouvez-vous contacter le service installation au 0801 82 00 36 (numéro non surtaxé), afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais ?

 

Aimablement.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.