Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
202 115 Membres
2 368 Sujets

décodeur tv plus

Répondre
r
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
27 décembre 2025

décodeur tv plus

bonjour

je n'arrive pas a installer mon décodeur tv ,celui ci a été éteint plusieurs mois ,il fonctionnait très bien  avant cela .quand je l'ai rebrancher ,il passe toutes les étapes (démarrage,installation en court,mise a jour ..) et ensuite j'ai un écran noir ,le décodeur reste allumé et je n'est pas de message "pas de signal" sur la tv .je l'ai laisser plus d'une heure comme cela ,mais rien ne ce passe .ensuite j'ai bien sur réinitialiser avec un cure dent par l'orifice re set mais cela fait exactement la même chose et cela sur deux tv différentes .le décodeur est il hs ou il y a autre chose a tenter ? .si un de vous a une idée ,je suis preneur . je joint deux photos du modèle  RED-BOX-Decodeur-TV-Plus-arriere.png

RED-Decodeur-STB7.png

REDactor
Badges :
29 décembre 2025 (edité)

Re: décodeur tv plus

[ modifié ]

Bonjour  @rjr63 

Je vous conseille de lancer un diagnostic depuis l'application RED&moi afin de déclencher un SAV.

Dans le meilleur des cas le diagnostic va vous permettre de trouver l'origine de la panne et la résoudre immédiatement, dans le pire des cas vous allez être mis en relation avec un technicien RED qui pourra alors procéder au remplacement du décodeur.

Pour lancer un diagnostic suivez les étapes suivantes :

1. Lancer l'application RED&moi
    (il est impotant que vous soyez bien identifié sur votre compte client RED box)
  2. Dès la page d'accueil vous aurez "Lancer le diagnostic de ma box"
  3. Ensuite laissez-vous guider
Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR