Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
j'ai trouvé une solution à mon problème d'accès aux paramètres du répondeur fixe dans ce poste : Repondeur téléphone fixe
"L'espace client est en cours de refonte. Il n'est pour le moment plus possible d'accéder directement à la rubrique "Consulter votre répondeur". Par contre vous pouvez y accéder depuis ce lien"
j'ai pu activer et paramétrer le répondeur !
bonne chance ;o)
Un grand Merci à Couiste.
En suivant votre lien, j'ai pû moi aussi activer et paramétrer mon répondeur.
Encore Bravo à vous !
j ai le même souci j avais jusque présent mon repondeur sans aucun souci et maintenant plus possible de l activer que se passe t il???
impossible de mettre mon repondeur fixe je n avais aucun souci jusque présent mais impossible que se passe t il chez sfr
Bonjour,
Je me pose la question : la consultation du répondeur RED BY SFR illimité (FIXE) est payante ou non ?
Merci pour vos retours.
Bonjour. La consultation du répondeur est toujours gratuite.
Mathieu, Team REDMerci pour la réponse, mais quel est le bon numéro ??? 3103 ou 147. ?
Que je fasse l'un ou l'autre, il m'est demandé de personnaliser mon annonce et si je ne veux pas d'annonce spéciale...
Bonjour
@MICHEL188
Concernant votre répondeur, je vous invite à consulter ce lien qui vous permettra de paramétrer au mieux votre répondeur fixe : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#redclicid=T_MDRI_tout-3
En espérant vous avoir aidé.
bonsoir, cela fait 15 jours que j'essaie d'accèder à ma messagerie vocale fixe derrière une box fibre et quelque soit le mode d'emploi trouvé dans les différents forums rien ne fonctionne. Les liens renvoient vers des pages internet qui n'existent pas ou plus super ! les modes d'emploi disent d'accèder à l'espace client et d'aller dans options équipement et répondeur par contre pas d'option répondeur ...
les numéros 123 ou 3104 me demandent de rentrer mon numéro de téléphone fçxe à 10 chiffres et super l'automate me répond que ce numéro n'est pas autorisé, que du bonheur !!!!
quelqu'un aurait-il une solution car c'est un peu pénible, dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l'encaissement !!!