Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un décodeur Décodeur Connect TV avec une télécommande Connect TV V3, cependant, depuis quelque jours, la télécommande refuse de fonctionner, il y à bien le petit voyant rouge qui clignote quand j'appuis sur une touche, mais le décodeur ne réagis pas.
J'ai déjà tenté de la reconnecter au décodeur via le bouton Volume - et OK pendant largement plus de 2 minutes à 20 centimètres devant le décodeur, sans succès.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Quand j'utilise la rubrique "nous contacter", il me propose d'utiliser le chatbot qui me propose de m'appeler, mais vu que je suis chez RED BY SFR, ça me raccroche au nez...
Je pense que même un client RED BY SFR, quand il à une panne sur un matériel loué, devrait pouvoir trouver de l'aide d'une manière ou d'une autre, je tente donc ici.
Cordialement,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Ikikay ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Si votre télécommande ne fonctionne plus et ne peut plus être appairée, vous devez demander son remplacement au service client en passant par l'application RED et Moi, vous pouvez lire :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Ikikay ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Si votre télécommande ne fonctionne plus et ne peut plus être appairée, vous devez demander son remplacement au service client en passant par l'application RED et Moi, vous pouvez lire :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Merci de votre retour rapide, comme je disais plus haut, j'ai tenté de passer par l'application, mais sans succès ...
Je me fais téléphoner, il demande mon numéro de téléphone, je le donne, ils me disent que je suis client RED BY SFR que je dois me dépanner exclusivement en ligne et raccroche...
Cordialement,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
(re)Bonjour,
En passant par Facebook, j'ai réussi à joindre quelqu'un et me faire appeler.
Je ferme donc ce dossier, merci
Super ! Parfait.
Bonne continuation avec RED 😁
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM