Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
La télécommande de ma box est usée : certains boutons ne réagissent plus qu'avec difficulté. Les piles sont neuves. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande ?
Bonjour @noel13
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour faire remplacer votre télécommande vous devez utiliser l'application RED&moi et lancer un diagnostic.
Après avoir réalisé quelques étapes simples, vous serez mis en relation avec un conseiller RED par téléphone qui va valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @noel13
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour faire remplacer votre télécommande vous devez utiliser l'application RED&moi et lancer un diagnostic.
Après avoir réalisé quelques étapes simples, vous serez mis en relation avec un conseiller RED par téléphone qui va valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Bonjour @Maigari
La solution a déjà été donnée plus haut.
Merci de suivre les indications de la réponse approuvée.
(plus d'infos)
@noel13 a écrit :
La télécommande de ma box est usée : certains boutons ne réagissent plus qu'avec difficulté. Les piles sont neuves. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande ?
Bonjour @kty06
Merci de lire la réponse validée.
(plus d'infos)
Bonjour la télécommande de ma box tele est usée et les touches ont du mal à fonctionees Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le remplacement.
Oui c est tout à fait cela. Certaines touches ne répondent plus
Bonjour @Bessenaycorinne et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
La solution à votre problématique a déjà été donnée plus haut par @Kevin.
Merci de suivre les indications préconisées.
Agréable journée à vous .