Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 590 Membres
2 358 Sujets

La télécommande de ma box

Répondre
Highlighted
n
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
01 mai 2022
Solution approuvée

La télécommande de ma box

La télécommande de ma box est usée : certains boutons ne réagissent plus qu'avec difficulté. Les piles sont neuves. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande ?

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6009
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 mai 2022

Re: La télécommande de ma box

Bonjour @noel13 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour faire remplacer votre télécommande vous devez utiliser l'application RED&moi et lancer un diagnostic.

 

Après avoir réalisé quelques étapes simples, vous serez mis en relation avec un conseiller RED par téléphone qui va valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6009
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 mai 2022

Re: La télécommande de ma box

Bonjour @noel13 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour faire remplacer votre télécommande vous devez utiliser l'application RED&moi et lancer un diagnostic.

 

Après avoir réalisé quelques étapes simples, vous serez mis en relation avec un conseiller RED par téléphone qui va valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 février 2023

Re: La télécommande de ma box

La télécommande de ma box et perdu comment faire 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6009
Badges :
Avatar +68
15 février 2023

Re: La télécommande de ma box

Bonjour @Maigari 

 

La solution a déjà été donnée plus haut.

Merci de suivre les indications de la réponse approuvée.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
16 novembre 2023

Re: La télécommande de ma box


@noel13  a écrit :

La télécommande de ma box est usée : certains boutons ne réagissent plus qu'avec difficulté. Les piles sont neuves. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande ?

 


 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6009
Badges :
Avatar +68
16 novembre 2023

Re: La télécommande de ma box

Bonjour @kty06 

 

Merci de lire la réponse validée.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 décembre 2023

Re: La télécommande de ma box

Bonjour la télécommande de ma box tele est usée et les touches ont du mal à fonctionees Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le remplacement.

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 décembre 2023

Re: La télécommande de ma box

Bonjour ma telecommande est très longue à fonctionner .Je vo

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 mai 2024

Re: La télécommande de ma box

Oui c est tout à fait cela. Certaines touches ne répondent plus 

E
Team RED
Posts : 50
Badges :
Avatar +35
17 mai 2024

Re: La télécommande de ma box

Bonjour  @Bessenaycorinne et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

 

La solution à votre problématique  a déjà été donnée plus haut par @Kevin.

 

Merci de suivre les indications préconisées.

 

Agréable journée à vous .