Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Nouveau chez SFR (red by SFR), adsl basique, il m'est impossible d'accéder à mon répondeur fixe (bien entendu, depuis ma ligne fixe). Le téléphone fonctionne bien.
Que je fasse 123, 147 ou 31machin-chose, on me demande mon numéro de téléphone à dix chiffres et mon 05 ** ** ** ** n'est pas "autorisé".
J'ai tenté de modifier dans mes informations sur red by sfr mon numéro (car il était présenté avec des espaces séparant les paires de chiffres). Cela ne semble rien changer après modification.
je précise que je n'ai pas vu d'option d'activation de répondeur sur mon espace client comme c'est stipulé dans l'aide du site...
merci de votre aide.
Bonjour j ai le meme probleme
Je fais face au même problème et aucune information dans le site.
C'est vraiment énervant de ne meme pas pouvoir parler à un conseiller.
Comment activer votre répondeur ?
L'offre box vous permet de bénéficier d'une ligne de téléphonie sur Internet (VoIP) incluant notamment des appels illimités et le répondeur fixe.
Si vous n'avez pas activé votre répondeur lors de votre première connexion à votre Espace Client, suivez les instructions détaillées ci-dessous.
Sauf que nulle part, je ne vois "votre répondeur fixe".
Déjà pour "offre" faut capter qu'il faut mettre son curseur de souris sur les 3 points verticaux.
Et après sur offre ou équipement, on voit pas pour le répondeur, en tous cas moi.
bonjour
j'ai le même problème. impossible d'activer mon répondeur du fixe.
on ne voit pas le répondeur
idem
exactement pareil ...
Merki d'avance ;o)
Chez moi aussi c'est la même chose, pas d'option répondeur permettant de l'activer et de le paramétrer ensuite.
Tous ces messages sont-ils lus et pris en compte par SFR Red ?...