Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 610 Membres
2 342 Sujets

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Répondre
A
06 août 2017 (edité)

impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Nouveau chez SFR (red by SFR), adsl basique, il m'est impossible d'accéder à mon répondeur fixe (bien entendu, depuis ma ligne fixe). Le téléphone fonctionne bien.
Que je fasse 123, 147 ou 31machin-chose, on me demande mon numéro de téléphone à dix chiffres et mon 05 ** ** ** **  n'est pas "autorisé".

J'ai tenté de modifier dans mes informations sur red by sfr mon numéro (car il était présenté avec des espaces séparant les paires de chiffres). Cela ne semble rien changer après modification.

je précise que je n'ai pas vu d'option d'activation de répondeur sur mon espace client comme c'est stipulé dans l'aide du site...
merci de votre aide.

A
10 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Bonjour j ai le meme probleme

A
15 août 2017 (edité)

BonjuRe: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

[ modifié ]
  1. Bonjour,

 

Je fais face au même problème et aucune information dans le site.

 

C'est vraiment énervant de ne meme pas pouvoir parler à un conseiller.

 

  • Service client zéro.

 

 

Highlighted
A
19 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Pareil pour moi !

A
21 août 2017 (edité)

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

[ modifié ]

Comment activer votre répondeur ?

L'offre box vous permet de bénéficier d'une ligne de téléphonie sur Internet (VoIP) incluant notamment des appels illimités et le répondeur fixe.  

Si vous n'avez pas activé votre répondeur lors de votre première connexion à votre Espace Client, suivez les instructions détaillées ci-dessous.

  1. Connectez-vous à votre Espace Client ;
    Accéder à votre Espace Client
  2. Cliquez sur "Offre et Equipements" ;
  3. Cliquez sur "Votre répondeur fixe" ;
  4. Cliquez sur "Paramétrer votre répondeur" ;
  5. Définissez le code d'accès au répondeur puis confirmez-le ;
  6. Cliquez sur "Valider" ;
  7. Patientez quelques instants pendant l'activation de votre répondeur. 

 

Sauf que nulle part, je ne vois "votre répondeur fixe".

A
21 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Déjà pour "offre" faut capter qu'il faut mettre son curseur de souris sur les 3 points verticaux.

 

Et après sur offre ou équipement, on voit pas pour le répondeur, en tous cas moi.

A
21 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

 

bonjour

 

j'ai le même problème. impossible d'activer mon répondeur du fixe.

on ne voit pas le répondeur

A
22 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

idem

 

c
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +16
28 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

exactement pareil ...

  1. Cliquez sur "Offre et Equipements" ;
  2. Cliquez sur "Votre répondeur fixe" <-- il n'y a pas cette ligne dans mes "offres et équipements", il y a un délais de mise en place du service ?

Merki d'avance ;o)

A
30 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Chez moi aussi c'est la même chose, pas d'option répondeur permettant de l'activer et de le paramétrer ensuite.

Tous ces messages sont-ils lus et pris en compte par SFR Red ?...