Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 836 Membres
2 042 Sujets

impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Répondre
c
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +16
31 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

j'ai trouvé une solution à mon problème d'accès aux paramètres du répondeur fixe dans ce poste : Repondeur téléphone fixe 

"L'espace client est en cours de refonte. Il n'est pour le moment plus possible d'accéder directement à la rubrique "Consulter votre répondeur". Par contre vous pouvez y accéder depuis ce lien"

j'ai pu activer et paramétrer le répondeur !

bonne chance ;o)

 

A
31 août 2017

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Un grand Merci à Couiste.

En suivant votre lien, j'ai pû moi aussi activer et paramétrer mon répondeur.

Encore Bravo à vous !

A
02 mars 2018

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

j ai le même souci j avais jusque présent mon repondeur sans aucun souci et maintenant plus possible de l activer que se passe t il???

A
02 mars 2018

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

impossible de mettre mon repondeur fixe je n avais aucun souci jusque présent mais impossible que se passe t il chez sfr

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
21 novembre 2019

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Bonjour, 

 

Je me pose la question : la consultation du répondeur RED BY SFR illimité (FIXE) est payante ou non ?

 

Merci pour vos retours.

A
22 novembre 2019

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Bonjour. La consultation du répondeur est toujours gratuite.

Mathieu, Team RED
M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
22 novembre 2019

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Merci pour la réponse, mais quel est le bon numéro ??? 3103 ou 147. ?

 

Que je fasse l'un ou l'autre, il m'est demandé de personnaliser mon annonce et si je ne veux pas d'annonce spéciale...

A
22 novembre 2019

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

Bonjour @MICHEL188 

Concernant votre répondeur, je vous invite à consulter ce lien qui vous permettra de paramétrer au mieux votre répondeur fixe : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#redclicid=T_MDRI_tout-3

En espérant vous avoir aidé.


Tocqueville, CM RED
M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
22 novembre 2019

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

merci je vais regarder ça.

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 décembre 2019

Re: impossible d'accéder à mon répondeur fixe (numéro non reconnu)

bonsoir, cela fait 15 jours que j'essaie d'accèder à ma messagerie vocale fixe derrière une box fibre et quelque soit le mode d'emploi trouvé dans les différents forums rien ne fonctionne. Les liens renvoient vers des pages internet qui n'existent pas ou plus super ! les modes d'emploi disent d'accèder à l'espace client et d'aller dans options équipement et répondeur par contre pas d'option répondeur ...

les numéros 123 ou 3104 me demandent de rentrer mon numéro de téléphone fçxe à 10 chiffres et super l'automate me répond que ce numéro n'est pas autorisé, que du bonheur !!!!

quelqu'un aurait-il une solution car c'est un peu pénible, dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l'encaissement !!!