Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @désabusé
Avez vous essayé les procédures en FAQ ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#redclicid=A_MDRI_faq-3
Sinon, vous pouvez contacter le service client.
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
BONJOUR ... IMPOSSIBLE D'ENCLENCHER LE REPONDEUR ... QUE CE SOIT AVEC LE 147 ... LE 123 ... 0U LE 3103 ... ALORS SOI-DISANT QUE LE REPONDEUR EST DANS L'OFFRE ... QUE NENNI ... filouterie ...
Après avoir eu le même souci, cherché encore et encore, j'ai fini par trouver la page des options (ne me demandez pas comment j'ai fait pour y arriver... De l'appli Red en passant par le site de SFR, j'ai navigué de lien en lien, de FAQ en FAQ... jusqu'à... ouf !)
Elle est là : https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil?red=1&red=1
Je sais que ce post n'est pas récent, j'espère que depuis c'est résolu pour vous, mais si ça peut en aider quelques autres...
@Anonymous
Bonjour,
Avez-vous activé votre répondeur dans la page prévue à cet effet?
Voir tout le détail ici :
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Les amis, il serait peut-être temps de vous rendre compte que le lien que vous donnez mène à des pages obsolètes, qui aboutissent au final à des erreurs 404 (pages qui n'existent plus).
Les réponses automatiques c'est bien, encore faut-il s'assurer que la manip donnée fonctionne....
Ça éviterait que dans ce forum déjà un peu bordélique on se retrouve avec les même réponses inutiles, ce qui n'est pas super efficace 😉.
Le lien vers l'activation du répondeur est désormais ici : https//espace-client-red.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil?red=1&red=1
Merci à tous ! :
Bonsoir,j ai le meme probleme que vous,avez vous reussi a mettre en service votre repondeur et comment ?.merci d avance Cordialement, Bruno
Bonsoir,
J'ai bien compris qu'il fallait aller dans "mon compte" , puis "Offres" , puis "Gestion" et ça marche !
bonjour ! pour le répondeur RED by SFR de la ligne fixe le parcours du combattant se résume à :
dans l'application aller à aide puis trouver et faire le diagnostic de la box, puis continuer on arrive à tester le téléphone puis comme il n'y a pas de solution il arrive la proposition d'être rappelé il faut bien sûr activer cette proposition.
et miracle , ça marche ! on obtient un interlocuteur, dans mon cas une interlocutrice fort aimable qui m'a consacré tout son temps jusqu'à ce que le répondeur fonctionne; je l'ai chaudement remerciée.