Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 715 Membres
2 194 Sujets

tv.sfr.fr durée d'enregistrement

Répondre
T
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 septembre 2024

tv.sfr.fr durée d'enregistrement

Bonjour,

 

Les chaines ne respectent pas les horaires de début/fin des programmes.

 

J'enregistre des films en utilisant le guide tv. Les horaires de début et de fin sont automatiques.

 

Du coup, il m'arrive de ne pas avoir la fin de mon film...

 

Est-il possible de forcer la fin d'un enregistrement ou la durée de celui-ci ?

 

Merci

V
Team RED
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +36
hier

Re: tv.sfr.fr durée d'enregistrement

Bonjour @Tony7121 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas avoir la fin de vos films à cause des horaires des programmes.

 

Pour répondre à votre question, il est généralement possible de modifier la durée d'un enregistrement dans les paramètres de votre décodeur en sélectionnant un programme à enregistrer, recherchez une option pour modifier les paramètres d'enregistrement.

 

Puis, vous devriez avoir l'option d'ajouter du temps avant ou après le programme. Cela vous permettra d’inclure une partie de la diffusion qui pourrait être en retard.

 

Par contre, si le guide TV ne respecte pas les horaires, vous pouvez aussi envisager d'enregistrer manuellement le programme en définissant des heures de début et de fin précises.

 

Si vous avez besoin de plus de détails sur la manière de procéder avec votre décodeur, n’hésitez pas à contacter un(e) conseiller(ère) technique via l’application RED&Moi ou depuis votre Espace client.

 

J'espère que cela vous aidera à ne plus manquer la fin de vos films !

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas..

 

Bonne journée



-
T
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
il y a 2 heures

Re: tv.sfr.fr durée d'enregistrement

Bonjour Valentech,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Malheureusement, je ne peux pas faire ce que vous dites. Je n'ai pas de décodeur. Je suis sur mon navigateur à l'adresse tv.sfr.fr  comme indiqué dans l'objet de mon message.

 

Existe t-il une autre procédure ?

 

Merci