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Bonjour,
Les chaines ne respectent pas les horaires de début/fin des programmes.
J'enregistre des films en utilisant le guide tv. Les horaires de début et de fin sont automatiques.
Du coup, il m'arrive de ne pas avoir la fin de mon film...
Est-il possible de forcer la fin d'un enregistrement ou la durée de celui-ci ?
Merci
Bonjour @Tony7121 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas avoir la fin de vos films à cause des horaires des programmes.
Pour répondre à votre question, il est généralement possible de modifier la durée d'un enregistrement dans les paramètres de votre décodeur en sélectionnant un programme à enregistrer, recherchez une option pour modifier les paramètres d'enregistrement.
Puis, vous devriez avoir l'option d'ajouter du temps avant ou après le programme. Cela vous permettra d’inclure une partie de la diffusion qui pourrait être en retard.
Par contre, si le guide TV ne respecte pas les horaires, vous pouvez aussi envisager d'enregistrer manuellement le programme en définissant des heures de début et de fin précises.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la manière de procéder avec votre décodeur, n’hésitez pas à contacter un(e) conseiller(ère) technique via l’application RED&Moi ou depuis votre Espace client.
J'espère que cela vous aidera à ne plus manquer la fin de vos films !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas..
Bonne journée
Bonjour Valentech,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement, je ne peux pas faire ce que vous dites. Je n'ai pas de décodeur. Je suis sur mon navigateur à l'adresse tv.sfr.fr comme indiqué dans l'objet de mon message.
Existe t-il une autre procédure ?
Merci
Bonjour @Tony7121 et merci pour votre précision.
Si vous utilisez le service de télévision via le navigateur, les options peuvent être différentes.
Malheureusement, la fonctionnalité d'ajout de temps aux enregistrements n'est pas toujours disponible sur la version web.
Je vous recommande d'essayer de vérifier les options d'enregistrement directement sur le site ou dans les paramètres de votre compte.
Si ces options ne sont pas présentes, il serait peut-être utile de contacter un(e) conseiller(ère) technique via l’application RED & Moi ou depuis votre Espace client pour voir s'il existe des solutions alternatives.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée