Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Hlo14 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Cette option Roaming Europe-DOM-USA-Canada à 5€/mois n'inclut pas le Mexique, qui est cependant proposé dans le pack séjour Amérique du Sud pour 35€.
Voici une FAQ vous donnera des détails supplémentaires concernant les packs séjour.
Bonne soirée.
Asmae M.
Bonjour, cela fait un mois que je suis en Colombie avec le pack Amérique du Sud à 35 €. Au début tout allait bien pour gérer ma conso mais depuis une semaine je n'ai plus accès à la consommation de 4GO d'Internet..
après avoir eu au moins six conseillers différents, le problème n'est toujours pas résolu. J'avoue que j'en ai ras le bol et je ne sais pas comment gérer ce problème.
En résumé J'ai donc accès à ma consommation SMS et à la conso sur 1 h de téléphone mais je n'ai plus accès à la consommation de 4GO Internet et c'est vraiment pénible. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci de votre aide.
Bonjour comment s active l option forfait a l etranger une fois qu on a validé l option avec son compte sfr ? est ce qu il faut faire une action/ manipulation precise en arrivant sur place ? merci
Bonjour @sand23 bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Dès que vous souscrivez à l'option Roaming Europe-DOM-USA-Canada qui est à 5€, elle s'active instantanément et ne requiert que la présence de l'option SFR Voyage pour fonctionner.
Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée .
Asmae
Bonjour,
Je souhaite acheter des tickets aux US sur le site ticket Master.com. Pour créer le compte client, il faut valider son numéro de téléphone avec un code reçu par SMS.
Malgré de nombreux essais, je ne reçois jamais le code par SMS sur mon téléphone.
Est-ce qu’avec l’option appel aux US et Canada je recevrai ce fameux SMS ?
Merci
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonsoir @Luco1 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Comme les SMS reçus à l'étranger sont sans frais, vous n’avez besoin que de l'option SFR Voyage. Assurez-vous en premier lieu que cette option est déjà activée.
De plus, pour utiliser le service à l'étranger, votre téléphone doit être connecté à un opérateur ayant un accord Roaming avec RED.
Pensez, donc, à la recherche manuelle des réseaux pour sélectionner un opérateur compatible.
Ce lien pourrait vous être utile pour résoudre le souci que vous avez à l'étranger.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne soirée.
Asmae