Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 971 Membres
2 327 Sujets

Re: Option internationale usa à 5 €

Répondre
l
Bronze
Badges :
Message 1 +9
04 février 2025

Et j'ai oublié 

Souscription avant de partir ou par wifi sur place pour éviter le hors forfait 

Highlighted
U
LégendRED
Badges :
First Signin
04 février 2025

Bonjour  @Asmae_M  @leduke10 et  @Guigui1992,

@leduke10 a bien résumé : souscrivez à l'option avant de partir 24/48h avant pour être sur... (vous serez facturé au prorata pour le mois en cours. Lors de la résiliation par contre, pas de prorata, la résiliation sera effective le dernier jour de votre cycle de facturation mensuelle).

Passez bien en mode avion dès que vous entrez dans l'avion et désactivez ce mode une fois que l'avion a atterri pour être sur de ne pas borner dans un autre pays et ça devrait bien se passe Smiley clignant de l'œil

Bon voyage !

H
Bronze
Badges :
Old RED +6
24 avril 2025

Bonjour

Ma.fille (mineure) est actuellement en.sejour aux usa avec l'option roaming Amérique du Nord.

Elle bénéficie donc de 20GO inclus.

Elle n'a pas accès à son décompte car ce sont sous les identifiants de son père (pack famille) qui ne lui a pas donnés. Sera t'elle prévenue lorsqu'elle approchera de cette limite, pour éviter le hors forfait?

Merci 

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 mai 2025

Bonjour, dans le cadre du forfait roaming USA à 5 €, la remise à 0 du compteur des data se fait à la date anniversaire de la souscription de l'option, ou à la date habituelle du forfait concerné ?

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 mai 2025

Bonjour, en lisant ce post, je comprends que les data dispos quand on arrive aux us sont fonction de quand a été activée l'option? Vous dites pro rata en coût et en données? Merci de m'éclairer.

D
Platine
Badges :
Post 1 +33
16 mai 2025

Bonjour

De tête seule la facturation est au prorata. L'enveloppe data mensuelle est disponible qqsoit la date de facturation.

M
Electron
Badges :
Message 1 +5
04 juillet 2025

Bonjour,

pourquoi vous avez été facturé 11,40€ si c’était 1 mois à 5€, 50 centimes pour les deux jours avant et 90 centimes pour des hors forfait ? Ça devrait être 6,40€, non ?