Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 725 Membres
2 838 Sujets

Option internationale usa à 5 €

Répondre
L
Argent
Badges :
Post 1 +16
28 février 2025

Re: Option internationale usa à 5 €

Très sympa de votre part d'aider ainsi. Encore merci.

Je m'en fais justement après avoir eu des notes salées alors que je me croyais en wifi :-)))

👋😴🙏

REDactor
Badges :
28 février 2025

Alors raison de + : 

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/

😁

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)

L
Argent
Badges :
Post 1 +16
28 février 2025

👍👌👏

REDactor
Badges :
01 mars 2025

Bonjour @Lilou92200 ,

Pour votre voyage aux USA :

Suivez les conseils de @Loïc , c'est à dire souscrivez avant de partir à l'option Roaming USA / Canada à 5 euros par mois, c'est indispensable pour éviter le hors forfait, les USA n'étant pas inclus dans les forfaits RED ;

Concernant la compatibilité de votre téléphone Samsung A34 :

Ce téléphone est relativement récent, sorti en mars 2023, il est compatible VoLTE (indispensable car plus de 3G aux USA), également compatible de la plupart des fréquences utilisées aux USA, voir le lien vers le site kimovil (seule la 5G n'est que moyenne).

Je vous souhaite un bon voyage 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

L
Argent
Badges :
Post 1 +16
01 mars 2025

Bonjour Marc. Merci d'entériner les conseils de Loïc. 

Je vais souscrire et ne manquerai pas de vous informer du résultat sur place à mon retour fin mars.

Bon weekend. 

L
Argent
Badges :
Post 1 +16
03 mars 2025

Bonjour. Juste une question: la connexion est-elle automatique ou il y aura qq chose à cliquet?

REDactor
Badges :
03 mars 2025

Bonjour  @Lilou92200,

si l’itinérance des données est activée dans votre téléphone, alors il n’y aura rien à faire. 
Sinon, il faudra activer l’itinérance des données. 

Ah et très important : mettez vous bien en mode avion en montant dans l’avion et ne le retirez pas avant d’avoir atterri. 

Bon vol !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)

L
Argent
Badges :
Post 1 +16
03 mars 2025

Merci Loïc.  Nous embarquons bientôt.  J'arrête donc tout :-)))