Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 486 Membres
2 825 Sujets

Forfait pour un étranger

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 mars 2025
Solution approuvée

Forfait pour un étranger

Bonjour,

J'ai des amis Canadiens qui aimeraient savoir s'il est possible pour eux de prendre un forfait chez vous en prenant l'option usa ou n'est ce pas possible comme il sont étrangers ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 mars 2025

Re: Forfait pour un étranger

Bonjour  @Amandine59,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Pour un usage permanent ? Ce n'est pas vraiment recommandable même si en soi, ça pourrait fonctionner. Du moins jusqu'à ce que SFR mette un holà et décide de facturer les usages en hors forfait pour non respect des CGV. En effet, les forfaits RED sont faits pour les clients domiciliés en France.

De plus, il faut donc une adresse postale française et un IBAN européen pour souscrire à une ligne RED.

Mieux vaut éviter et leur recommander de conserver un abonnement au Canada.

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 mars 2025

Re: Forfait pour un étranger

Bonjour  @Amandine59,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Pour un usage permanent ? Ce n'est pas vraiment recommandable même si en soi, ça pourrait fonctionner. Du moins jusqu'à ce que SFR mette un holà et décide de facturer les usages en hors forfait pour non respect des CGV. En effet, les forfaits RED sont faits pour les clients domiciliés en France.

De plus, il faut donc une adresse postale française et un IBAN européen pour souscrire à une ligne RED.

Mieux vaut éviter et leur recommander de conserver un abonnement au Canada.

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)