Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Très sympa de votre part d'aider ainsi. Encore merci.
Je m'en fais justement après avoir eu des notes salées alors que je me croyais en wifi :-)))
👋😴🙏
Alors raison de + :
https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/
😁
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
👍👌👏
Bonjour @Lilou92200 ,
Pour votre voyage aux USA :
Suivez les conseils de @Loïc , c'est à dire souscrivez avant de partir à l'option Roaming USA / Canada à 5 euros par mois, c'est indispensable pour éviter le hors forfait, les USA n'étant pas inclus dans les forfaits RED ;
Concernant la compatibilité de votre téléphone Samsung A34 :
Ce téléphone est relativement récent, sorti en mars 2023, il est compatible VoLTE (indispensable car plus de 3G aux USA), également compatible de la plupart des fréquences utilisées aux USA, voir le lien vers le site kimovil (seule la 5G n'est que moyenne).
Je vous souhaite un bon voyage
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour Marc. Merci d'entériner les conseils de Loïc.
Je vais souscrire et ne manquerai pas de vous informer du résultat sur place à mon retour fin mars.
Bon weekend.
Bonjour. Juste une question: la connexion est-elle automatique ou il y aura qq chose à cliquet?
Bonjour @Lilou92200,
si l’itinérance des données est activée dans votre téléphone, alors il n’y aura rien à faire.
Sinon, il faudra activer l’itinérance des données.
Ah et très important : mettez vous bien en mode avion en montant dans l’avion et ne le retirez pas avant d’avoir atterri.
Bon vol !
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Merci Loïc. Nous embarquons bientôt. J'arrête donc tout :-)))