Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 959 Membres
2 668 Sujets

Re : Voyage en Chine - Pack Séjour et Pare feu

Répondre
F
Electron
Badges :
Post 1 +5
07 août 2026

Voyage en Chine - Pack Séjour et Pare feu

Bonjour à tous,

Je pars en Chine dans les prochains jours. Je peux souscrire à une option Pack Séjour Asie/Océanie à 35€. Afin d'utiliser les applications bloquées par le grand pare-feu chinois, dois je installer un vpn en prenant ce pack séjour? Est il possible de naviguer sans blocage avec uniquement cette option?

Merci pour votre aide!

REDactor
Badges :
07 août 2026

Re: Voyage en Chine - Pack Séjour et Pare feu

Bonjour  @Florian8 

Le pack séjour à lui seul ne suffit pas pour contourner le réseau internet sur place, Un VPN sera bien nécessaire.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA3918FB
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

Highlighted
Community Manager
Badges :
il y a 4 heures

Re : Voyage en Chine - Pack Séjour et Pare feu

Bonjour @Florian8 et bienvenue sur la Communauté RED,

En effet, comme l'a indiqué @Kevin, le Pack Séjour Asie/Océanie permet de disposer de votre enveloppe data à l’étranger, mais il ne permet pas à lui seul de contourner les restrictions d’accès mises en place en Chine. Pour accéder aux applications et services habituellement bloqués, il sera donc nécessaire d’utiliser un VPN en complément du forfait.

Vous pourrez ainsi profiter de votre connexion mobile tout en utilisant les services auxquels vous avez habituellement accès.

Faites-nous un retour à votre arrivée en Chine pour nous confirmer si tout fonctionne correctement !

Bonne fin de journée à vous !