La facture groupée vous permet, lorsque vous disposez de plusieurs lignes mobile chez RED by SFR, de regrouper la facturation de toutes vos lignes sur une seule facture. Ainsi, vous n’avez qu’un seul paiement à effectuer chaque mois pour toutes vos lignes. C’est simple, c’est RED !
Accéder à ma facture groupée
Afin d'obtenir le détail de chaque rubrique, connectez-vous depuis votre Compte Client accompagné des identifiants de connexion notés en haut à gauche de votre facture.
Pour bénéficier de la facture groupée mobile RED, faites-en la demande depuis votre appli " RED & Moi ".
Détail de ma facture groupée
Votre facture groupée est constituée :
- d’une page récapitulative de l’ensemble des lignes,
- d’une ou plusieurs pages de factures : chaque facture correspond à une ligne.
Passez votre souris sur les infobulles pour avoir le détail de chacune des rubriques ci-dessous :
Vos références client
Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :
- n° de ligne concernée,
- n° de facture concernée,
- offre souscrite,
- n° de contrat,
- période correspondant aux communications facturées,
- date d’émission de la facture,
- date de fin d’engagement (pour les migrations d'une offre 4G vers RED),
- coordonnées du titulaire de la ligne...
Montant de votre facture
Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités :
- si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Votre règlement sera directement prélevé sur votre compte xxx à partir du xx/xx/xxxx. ».
- pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ».
Détail des sommes facturées
Cette rubrique indique le total des sommes facturées pour l’ensemble de vos lignes et pour les éléments suivants :
- abonnements,
- forfaits et options,
- remises sur vos services ponctuels,
- consommations téléphoniques,
- produits, services et tiers,
- équipements.
La TVA applicable
Cette rubrique détaille les montants de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) facturés par catégories de taux (20 %, 10 %, 2,10 %...).
Détail des lignes de votre facture
Cette rubrique récapitule le total des sommes facturées pour chacune de vos lignes et/ou de vos contrats.
Mes règlements de services tiers
Vous pouvez également voir apparaître la rubrique « Vos règlements de services tiers » sur votre facture :
Cette rubrique indique le montant total des produits et services pour lesquels SFR assure la collecte des paiements, pour le compte de tiers.