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Gérer mes options d’appels et mon répondeur

Personnaliser votre téléphone fixe ADSL ? Rien de plus simple. En quelques clics depuis votre Espace Client ou en pianotant sur le clavier de votre téléphone, vous pouvez activer et désactiver options et services. Et même personnaliser le message d’accueil de votre répondeur !

Configurer mes options d’appels

Qu’il s’agisse de transfert d’appel ou de gestion d’un double appel, vos services téléphoniques sont très facilement paramétrables :

    • Sur votre Espace Client :
      Pour accéder aux options d’appel, un code de sécurité vous sera envoyé par SMS sur votre numéro de contact.
       
      Mon Espace Client
    • Sur le clavier de votre téléphone fixe :
      Vous pouvez activer ou désactiver un service en composant un code spécifique à deux chiffres qui correspond à une option bien précise.

      • Comment activer un service
        • Transfert d’appel permanent : tapez *21* puis tapez le numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez que l’appel soit transféré et terminez par #.
        • Transfert si numéro occupé : tapez *69* puis tapez le numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez que l’appel soit transféré et terminez par #.
        • Transfert si appel non répondu : tapez *61* puis tapez le numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez que l’appel soit transféré et terminez par #.
        • Rejet des appels anonymes : tapez *82#.
        • Signal de double appel : tapez *79#.
        • Appeler en numéro masqué : tapez *31#.
        • Ne pas déranger : tapez *26#.
        • Message d’absence : tapez *24#.
      • Comment désactiver un service
        Tapez #XX#, XX correspondant au code à 2 chiffres du service concerné (voir ci-dessus).
      • Comment vérifier si la modification a bien été prise en compte ?
        Tapez *#XX# où XX correspond au code à 2 chiffres du service concerné (voir ci-dessus).

Attention : les communications transférées vers un autre numéro sont décomptées comme des communications émises depuis votre ligne fixe vers le numéro choisi.

Activer mon répondeur

La messagerie vocale est incluse dans votre offre de téléphonie fixe. Pour activer votre répondeur :

      1. connectez-vous à votre Espace Client,
      2. « Consulter votre répondeur »,
      3. « Paramètres répondeur »,
      4. cliquez sur « inactif »,
      5. saisissez un code d’accès à 4 chiffres,
      6. confirmez votre code d’accès,
      7. cliquez sur « Valider ».
         
Mon Espace Client

Caractéristiques de votre répondeur :

      • Il peut contenir jusqu’à 20 messages. Une fois ce seuil dépassé, vos correspondants entendront le message : « La boîte vocale de votre correspondant est pleine ».
      • Les nouveaux messages sont conservés 30 jours avant d’être supprimés automatiquement.
      • Les messages archivés sont conservés 15 jours avant d'être supprimés automatiquement.
      • Vous pouvez personnaliser votre message d’accueil.
      • Vous pouvez recevoir une alerte par SMS ou email quand un message est déposé.
À savoir : Si vous ne décrochez pas le téléphone ou si vous êtes déjà en ligne, vos appels sont automatiquement redirigés vers votre boîte vocale. Si vous le souhaitez, vous pouvez programmer le transfert des appels vers un numéro de votre choix.

Consulter et personnaliser mon répondeur

  • Sur mon téléphone fixe :

Depuis votre ligne fixe, composez le 123 pour accéder directement à votre messagerie vocale (appels inclus dans votre abonnement).

  • Via mon Espace Client, vous pouvez :
      • connaître le numéro du correspondant qui a cherché à vous joindre (sauf s’il appelle en numéro masqué),
      • connaître la date et l’heure de l’appel,
      • connaître la durée du message,
      • écouter le message directement sur votre ordinateur,
      • supprimer ou archiver les messages,
      • sauvegarder les messages sur votre disque dur en le téléchargeant en format .wav.
         

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