Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 376 Membres
2 167 Sujets

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Répondre
a
Bronze
Posts : 14
Badges :
Post 1 +12
20 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Je suis d'accord! je découvre à l'instant.

Je n'ouvre ma facture que si elle ne correspondant pas .

En plus, je vois que c'est en bas de page , même pas en rouge et au début.

Comme si on connaissait les paragraphes de nos factures en détail.

 

Je peux comprendre que tout a augmenté.

Mais au moins prévenez vous client en AMONT pour leur laisser le choix

a
Bronze
Posts : 14
Badges :
Post 1 +12
20 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

e n'est pas 0.69cts pour tous .

Moi c'est 0.99€

Et je suis d'accord, le problème , c'est la forme et les délais

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
20 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour,

Comme énormément d'abonnés 

Je suis vraiment déçue de constater la hausse en recevant le texto mensuel.

Accès honteux de la part de SFR RED 

Très mauvaise image de marque.

Abonnée depuis plus de 20ans et voilà que je vais réfléchir pour un changement d'opérateur. 

Déception 😪😪😪😪

Highlighted
f
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
20 janvier 2023 (edité)

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

[ modifié ]

faux  @Eline , la facture ne comporte pas cette mention, vous êtes donc hors cadre par rapport a la Loi

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
21 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

bonjour, idem, hausse de 99 cts et non 69 cts!! de plus avec lors de la souscription une pub comme quoi ça n'augmenterait pas, alors? pub mensongère?

 

Avatar de DavidB8
Bronze
Posts : 3
Badges :
Avatar +9
22 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Comme beaucoup ici, je viens de découvrir cette augmentation sur mon abonnement.

 

Puisque le message était caché au fin fond du *bip* sur la DEUXIÈME page d'une facture PDF qu'il faut aller chercher sur son espace client...
Et quand le mail m'annonce mon tarif habituel bientôt prélevé, je n'ai aucune raison daller voir ce fichier. ENCORE MOINS de penser que ce sera le moyen de communication utilisé pour nous prévenir d'une augmentation .

 

Sauf qu'à mon abonnement, aucune astérisque, rien, nada. C'était 20€/mois à vie. Ce n'était pas soumis à la conjoncture. Ni à l'inflation. Ni à une attaque de Schtroumpfs.

 

Il faudra combien de gestes commerciaux, procès et amendes pour arrêter ces pratiques idiotes ?

 

J'attends mon remboursement de 99 cts au plus tôt. Merci.

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
23 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour,

 

Je viens également de constater la hausse de 0.99 cts sur ma dernière facture et sans avoir été prévenue au préalable. Ce qui est bizarre par ailleurs, c'est qu'il s'agit d'une hausse uniforme de 0.99 cts quelque soit le montant du forfait.  Le poids de la hausse est ainsi plus ou moins important en terme de pourcentage : la hausse sera de 3.96 % pour un forfait de 25 € mais de 7,61 % pour un forfait de 13 € etc... Ce qui laisse quand même dubitatif quand à la réalité du calcul du coût effectivement supporté par SFR suite à l'augmentation du prix des matières premières.

 

Après avoir fait l'effort récemment de mettre en place, un moyen d'acceptation de l'offre, avant de vous augmenter votre forfait en GO et donc en tarif, SFR a retrouvé ses mauvaises pratiques de gestion de votre facture comme bon lui semble. Il faudra bien qu'un jour, les opérateurs comprennent que le budget des usagers n'est pas extensible et qu'il est souvent calculé au plus juste, ce qui est mon cas.

 

Bref, tout ceci n'est pas cool ! C'est le moins qu'on puisse dire.

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
23 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai une augmentation de 0.99 € sur mon forfait mobile de 13 € ??? Je suis donc surprise que d'autres ne se voient appliquer que 0.69 € (tant mieux pour eux). Mais j'aimerais bien comprendre... C'est à la tête du client ou quoi Smiley fou

Pour info : Je n'ai pas d'abonnement internet.

L
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bien vu, je change de mode de réception aussi. D'ailleurs je m'étais fait la remarque que le passage de la facture papier à la facture électronique aurait pu nous faire bénéficier d'une remise puique moins de frais.......

S
Aluminium
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
24 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

La faute à Poutine!!!

J'espère qu'il s'agit d'humour de votre part...