Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis d'accord! je découvre à l'instant.
Je n'ouvre ma facture que si elle ne correspondant pas .
En plus, je vois que c'est en bas de page , même pas en rouge et au début.
Comme si on connaissait les paragraphes de nos factures en détail.
Je peux comprendre que tout a augmenté.
Mais au moins prévenez vous client en AMONT pour leur laisser le choix
e n'est pas 0.69cts pour tous .
Moi c'est 0.99€
Et je suis d'accord, le problème , c'est la forme et les délais
Bonjour,
Comme énormément d'abonnés
Je suis vraiment déçue de constater la hausse en recevant le texto mensuel.
Accès honteux de la part de SFR RED
Très mauvaise image de marque.
Abonnée depuis plus de 20ans et voilà que je vais réfléchir pour un changement d'opérateur.
Déception 😪😪😪😪
bonjour, idem, hausse de 99 cts et non 69 cts!! de plus avec lors de la souscription une pub comme quoi ça n'augmenterait pas, alors? pub mensongère?
Comme beaucoup ici, je viens de découvrir cette augmentation sur mon abonnement.
Puisque le message était caché au fin fond du *bip* sur la DEUXIÈME page d'une facture PDF qu'il faut aller chercher sur son espace client...
Et quand le mail m'annonce mon tarif habituel bientôt prélevé, je n'ai aucune raison daller voir ce fichier. ENCORE MOINS de penser que ce sera le moyen de communication utilisé pour nous prévenir d'une augmentation .
Sauf qu'à mon abonnement, aucune astérisque, rien, nada. C'était 20€/mois à vie. Ce n'était pas soumis à la conjoncture. Ni à l'inflation. Ni à une attaque de Schtroumpfs.
Il faudra combien de gestes commerciaux, procès et amendes pour arrêter ces pratiques idiotes ?
J'attends mon remboursement de 99 cts au plus tôt. Merci.
Bonjour,
Je viens également de constater la hausse de 0.99 cts sur ma dernière facture et sans avoir été prévenue au préalable. Ce qui est bizarre par ailleurs, c'est qu'il s'agit d'une hausse uniforme de 0.99 cts quelque soit le montant du forfait. Le poids de la hausse est ainsi plus ou moins important en terme de pourcentage : la hausse sera de 3.96 % pour un forfait de 25 € mais de 7,61 % pour un forfait de 13 € etc... Ce qui laisse quand même dubitatif quand à la réalité du calcul du coût effectivement supporté par SFR suite à l'augmentation du prix des matières premières.
Après avoir fait l'effort récemment de mettre en place, un moyen d'acceptation de l'offre, avant de vous augmenter votre forfait en GO et donc en tarif, SFR a retrouvé ses mauvaises pratiques de gestion de votre facture comme bon lui semble. Il faudra bien qu'un jour, les opérateurs comprennent que le budget des usagers n'est pas extensible et qu'il est souvent calculé au plus juste, ce qui est mon cas.
Bref, tout ceci n'est pas cool ! C'est le moins qu'on puisse dire.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai une augmentation de 0.99 € sur mon forfait mobile de 13 € ??? Je suis donc surprise que d'autres ne se voient appliquer que 0.69 € (tant mieux pour eux). Mais j'aimerais bien comprendre... C'est à la tête du client ou quoi
Pour info : Je n'ai pas d'abonnement internet.
Bien vu, je change de mode de réception aussi. D'ailleurs je m'étais fait la remarque que le passage de la facture papier à la facture électronique aurait pu nous faire bénéficier d'une remise puique moins de frais.......