Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
Bonne idée!!!
Je vais faire pareil...
Et qui sait???
Peut être auront nous gain de cause!
Bonjour,
Votre méthode est légale ? Peut-être, je ne sais pas et je vais me renseigner. En tout cas elle est très incorrecte. C'est vert, c'est clair ... pas tellement !!!
MDR - Red s'empresse de respecter la loi et donc avertit les gens via une mention sur la facture, alors que vous savez bien que les clients ne la lisent que lorsqu'ils constatent un problème, c'est normal lorsqu'il s'agit d'un abonnement soi-disant à prix fixe sans clause de revoyure de quelque sorte que ce soit. L'inflation a bon dos.... l'installation de la FIBRE dans le quartier date de près de deux ans et elle a été faite par ORANGE, pas par SFR.. on se fiche de qui ? Des clients.. oui, effectivement.. je vous ai déjà quitté une fois.. je suis toujours à temps de faire de même une deuxième... Encore une bonne pub pour vous, amusez-vous bien !
Qui lit un message en bas d'une facture identique tous les mois ??? Personne !!! et vous le savez très bien c'est pour cela que vous le faites !!!
Bonjour
C'est inacceptable cette augmentation, mon forfait box est de 20€ par mois et sans augmentation possible!
Bonjour
C'est inacceptable cette augmentation, mon forfait box est de 20€ par mois et sans augmentation possible!
Bonjour à tous,
Je me joins à vous, je trouve cela inadmissible d'avoir mis cette information en bas d'une facture. la moindre des choses et politesses aurait été d'envoyer un e-mail officiel stipulant cette hausse liée à l'inflation.
Je compte bien porter réclamation, on verra ce que cela donnera !