Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ce n'est pas légal cette augmentation, puisque mon contrat est de 20.00€ durant tout la vie du contrat sans possibilité d'augmenté, sauf en cas de non payement ou résiliation?!
Moi aussi j'ai souscrit un contrat avec un prix garanti à vie de 5 euros, resultat au bout de 2 ans , bim ! le tarif passe de 5 à 8 euros , sous prétexte que j'ai des appels internationaux gratuits en plus, et autres trucs 100% inutiles (que je n'utiliserai jamais et qu'on m'impose)
Il faut arreter avec les promesses tarifaires debiles et intenables
ujikol
Moi je ne veux pas savoir, RED by SFR au moment de la signature de mon contrat était de 20.00€ pendant toutes la durée de mon contrat, donc c'est de leur faute et pas de la mienne !
En tout cas je vais leur envoyer une lettre avec (AR) et on verra la suite!
Oui je trouve ça incroyable leur réponse. Leur promesse était justement de ne jamais augmenter leur tarif... Raté ! Nous avons plusieurs forfaits dans la famille, déjà 1 de résilié aujourd'hui, on l'est fait pas tous en même temps mais on partira
Oui je trouve ça incroyable leur réponse. Leur promesse était justement de ne jamais augmenter leur tarif... Raté ! Nous avons plusieurs forfaits dans la famille, déjà 1 de résilié aujourd'hui, on l'est fait pas tous en même temps mais on partira
Oh bonne idée je vais faire pareil pour les faire *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ahah
Pour une demande de facture papier en réponse à l'offre et pour emmerd... Sfr c'est une opération payante facturée 7.5€ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Obtenir-un-duplicata-de-facture-RED-by-SFR/ta-p/301338
Sinon en réponse à sfr en guise de mécontentement, bien sûr il y a le départ possible mais une autre réponse mineure et de couper la collecte de données personnelles (statistiques...) c'est pas grand chose mais bon... (surtout que informatiquement ils feront ce qu'ils veulent mais dans l'illégalité)
Bonjour, il ne s'agit pas de demander un duplicata d'anciennes factures (car c'est payant), mais juste de supprimer l'option de dématérialisation pour recevoir (gratuitement) les prochaines par la poste. Pour info, lors de la souscription, il était précisé que la réception des factures par voie postale peut être demandée à tout moment et gratuitement (même si SFR traine les pieds et se permet de supprimer cette option de temps en temps en avançant des raisons écologiques). Foutage de ****, comme d'habitude avec SFR.