Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 303 Membres
2 279 Sujets

ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Répondre
B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
04 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

En ce qui me concerne, je n'avais pas lu ma facture fibre,  mais elle indique bien une augmentation de 0.98.

Logiquement ma facture est passée de 20.99 à 21.98.

Ah ben non même ça ce 'est pas logique.....

 

c
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +16
04 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour.

Normalement oui!

Promesse du contrat  de "prix garanti à vie"

En tant que particulier, lorsqu' on signe un contrat et qu'on je ne le respecte pas, qu'est-ce qui arrive????

Visiblement, le pot de terre contre le pot de fer!!!

Christian

c
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +16
04 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour F_uckedBySF_R

Je viens de modifier le mode de réception de la facture.

De SMS je passe à COURRIER

Espèrons que j'ai bien lu toutes les lignes, groses et petites et que je n'aurais pas de surprise désagréable, du genre mention à l'encre sympathique 😉 ou facturation de la facture!!!

 

Christian

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10986
Badges :
Avatar +71
04 février 2023 (edité)

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

[ modifié ]

Bonjour @christiandu6940 ,

 

Il faut aller à la rubrique "facturation" de votre compte client et choisir "recevoir sa facture par courrier".

Par sécurité, contactez un conseiller du service client pour être sûr que ce n'est pas facturé.

 

Bonne soirée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +16
05 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour.

J'ai trouvé ça dans la  Brochure Tarifaire et Conditions Générales d'AbonnementRED SFR :

" Le Client peut résilier à tout moment l’option facture sur Internet pour recevoir une
facture papier (non détaillée) par courrier postal à l’adresse que le Client aura
renseignée lors de la souscription de son contrat avec RED by SFR; les factures
détaillées restant disponibles sur le site internet RED by SFR dans la rubrique
Espace Client." (page 40,  2.2)

Ce n'est pas précisé que c'est facturé.

 

r
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
05 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Si vous demandez la facture par courrier, elle est facturé

E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
05 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour, 

Je répond à vous, sans pour autant savoir si vous travaillée chez RED ou vous êtes une cliente. En effet le service client est déplorable, voir inexistant et n'ayant pas des comptes Facebook ou autres, je n'est toujours pas découvert comment contacter ces conseillers. 

Je découvre ce jour l'augmentation de 98 cents, et non pas 96, pour un abonnement fixe ADSL "haute vitesse" qui fonctionne bien en dessous de la vitesse annoncée (5M/s dans le meilleurs des cas au lieu des 100 theoriques). J'habite en centre ville, dans la petite ceinture parisienne et non pas dans une lande. 

Inutile de dire mon mécontentement et je me joigne ainsi aux autres clients insatisfaits.

Je considère cette augmentation, tout comme la précédente qui nous a fait passer de 10 à 13 €  excessive et le fait de le notifier dans une facture, un veritable escamotage dont la légalité est questionable. 

Comment je peux réclamer afin que ma connexion internet respecte au moins le débit qui figure au contrat ? 

 

 

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

et en plus, il font de la réclame sur SFR à 20 euros (box) par mois pour les nouveaux clients, beau concept...Et les incidents, ils n'en tiennent pas compte ? 2 jours sans internet..mais rien ..A quand cette fin de course de l'argent dans ce monde pourri avec toutes ses inégalités, Speculation , encore ...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10986
Badges :
Avatar +71
06 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour @Elisa252 

 

J'ai un abonnement fixe ADSL "haute vitesse" qui fonctionne bien en dessous de la vitesse annoncée (5M/s dans le meilleurs des cas au lieu des 100 theoriques).

 

Vous êtes en VDSL2 pour espérer 100 Mbps?

En ADSL ça tourne plutôt autour des 15/20 Mbps max...

Si vous n'obtenez que 5 Mbps en liaison par câble RJ45 entre Box et PC, il faut contacter le service client RED pour obtenir un meilleur débit.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
07 février 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour,

 

c'est juste abusé sur la manière de procéder. Et je crois que je vais faire comme certains, demander une facture papier, comme cela ça reviendra plus cher à SFR que de laisser l'abonnement à 18€. 

Mais malheureusement c'est le lot de tous les opérateurs. On n'est un peu pris en otage !!