Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 286 Membres
2 012 Sujets

ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Répondre
Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
08 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Vous me faites tous rire à râler   '' je vais voir la concurrence '' blabla 

Arrêtez vos spitchs .... Mars 2023 orange augmenté de 1 a 2 € / forfaits , même chose chez free et Bouygues....

Alors allez y ailleurs......... Redsfr reste le moins cher 

10,69€ pour 100go.....

Quand vous allez chercher votre pain et tout a coup il prend 10cts , vous êtes pas là a gueuler sur la boulangère car elle vous a pas prevenu..... Alors arrêtez vos simagrées les autres ont augmenté de 3 fois cette somme......

 

 

X
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
08 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour,

Moi aussi je me permet de râler car je n'ai aucun souvenir d'un quelconque mail me prevenant de cette augmentation et que je me suis engagé pour un forfait pro avec un tarif de départ, à la boulangerie je ne suis pas engagé pour deux ans et ils n'ont pas mon rib !

Voilà ma réponse aux grands défenseurs de SFR.

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
08 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

@Eline 

 

Je ne doute pas que RED soit dans la légalité mais où trouve-t-on la formule utilisée pour calculer l'augmentation des taris ? 

 

Merci d'avance.

Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
08 janvier 2023 (edité)

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

[ modifié ]

@marcmarais 

 

Ce n'est pas tant cette petite augmentation qui me gêne mais la façon dont elle est faite.

 

Qui, auj, lit sa facture de mobile ???

 

Moi ça fait belle lurette que je ne lis plus mes factures mobile ni internet SAUF si je sais que j'ai fait un hors forfait et je vérifie juste les montants.

 

Les petites lignes, je ne les lis jamais.

 

J'aurais largement préféré recevoir un petit SMS pour me prévenir plutôt que d'avoir la surprise pour la nouvelle année Smiley clignant de l'œil

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D
Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
08 janvier 2023 (edité)

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

[ modifié ]

@Yaya89 

 

Perso, je râle pas, j'informe Smiley clignant de l'œil

 

Comme je dis à Marc, c pas l'augmentation qui me gêne c la façon de faire Smiley clignant de l'œil

 

C clair que Red reste le moins cher sur le marché et je n'ai pas l'intention d'en changer vu que je n'ai jamais eu aucun soucis de réseau chez eux depuis que j'y suis Smiley clignant de l'œil

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
09 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

La facture augmente mais la qualité du réseau est toujours aussi mauvaise. En intérieur la

3G n'est disponible que sur quelques m2 de la maison. Pour la 4G faut aller sur la terrasse.

Cela n'empêche pas RED de me proposer, il y a quelques semaines, un nouveau tarif pour

de la 5G. Ils n'ont pas de honte. Maintenant une augmentation imposée que je n'ai pas vu

venir car je ne télécharge pas les factures.

C'est décidé: je repasse à la facture papier. J'aurai une meilleure visibilité sur les coups foireux

et RED va dépenser la somme qu'il viennent de me voler.

 

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
09 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Oui c'est vrai... mais je n'ai pas de contrat avec ma boulangere qui me garantit le tarif de ma baguette... le contrat SFR permet il une augmentation sans notre consentement ?

J
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
09 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bonjour,

 

Je suis bien d'accord, le minimum est un petit mail ou SMS pour informer de cette hausse. Ca s'appelle la transparence et la qualité de service ...

Pour le reste, mon forfait était à 13 € en mai 2022 et il est aujourd'hui à 17 € soit une augmentation de plus de 30 % en un an, c'est abusé.

 

Alors n'en déplaise à celui qui compare un contrat avec un achet de baguette, oui je vais voir ce qui se passe ailleurs ...

 

Bonne journée,

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
09 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Même avis de mon côté c'est une honte.

 

Nous sommes inondés de publicités dont nous n'avons nul besoin mais ne sommes pas informés du changement de tarification.

 

Est-ce légal?

p
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
09 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Oui bonjour moi aussi je viens de constater l'augmentation de 69 cts. C'est vrai Red l'avait stipulé sur la dernière facture mais comme on ne regarde pas ses factures..... De toute façon c'est du racket on m'avait fait le coup il y a 2 ou 3 ans. Red m'avait doublé le montant de ma facture et il avait fallu ramer pour revenir a la bonne offre. De toute façon on a signé pour 5 euros. Un contrat c'est un contrat et ça se respecte!