Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 271 Membres
2 011 Sujets

ATTENTION : facturation d'un appel non passé au 8002

Répondre
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
18 juin 2022

Re: ATTENTION : facturation d'un appel non passé au 8002

Même chose, j'ai payé un supplément de forfait 1,99 euros  pour utilisation d'un répondeur pro.

En plus, j'avais l'option de blocage des usages surtaxés qui n'a pas fonctionné.

A priori après avoir contacté un conseiller, je devrais être remboursé sur ma prochaine facture.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
04 juillet 2022

Re: ATTENTION : facturation d'un appel non passé au 8002

Bonjour, j'ai eu le même problème. Il s'agit d'une arnaque, un numéro frauduleux. Ce n'est pas la faute de SFR, c'est une arnaque de numéro payant. J'ai signalé le numéro sur https://arnaque-telephone.com/

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
22 janvier 2023

Re: ATTENTION : facturation d'un appel non passé au 8002

OUI , j'ai exactement le même problème et a plusieurs reprises sur un numero confié à une personne agée de 83 ans , elle ne va jamais sur un répondeur quel qu'il soit... c'est un forfait RED à 2 euros,  avec l'option " interdiction des appels surtaxés " mais je suis fréquemment facturé d'appels à 1,99 euros pour des durées nulles  ou une seconde  et je suis à chaque fois obligé de contacter le service client ( bien difficile à joindre ) pour en obtenir le remboursement après bien des discussions  stériles..Quant est-ce que RED va inclure ce numéro dans les surtaxés interdits par l'option???

Si vous avez le même problème , signalez-le à RED et peut-être, un jour , aurons nous gain de cause.

p
Argent
Posts : 18
Badges :
Superstar 1 +16
18 décembre 2023

Re: ATTENTION : facturation d'un appel non passé au 8002

Même chose, j'ai payé un supplément de forfait 1,99 euros  pour utilisation d'un répondeur pro.

En plus, j'avais l'option de blocage des usages surtaxés qui n'a pas fonctionné.

comment avez vous eu un conseiller, pour vous faire  remboursé sur ma prochaine facture.