Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j’ai ce même problème mais comment activer l’option interdiction des sms+ et appel surtaxé.
où dois-je aller, pouvez-vous me dire les étapes merci d’avance
Bonjour, j’ai eu le même problème. Comment avez-vous activé cette option ? Pouvez-vous me dire les étapes à faire ? Merci d’avance
Bonjour @Sandy59
Pour désactiver les achats Internet+ ainsi que les abonnements tiers, vous pouvez suivre cette FAQ très bien expliquée : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/331864#:~:text=Depuis%20mon%20appli%20RED%20%26%20Moi,stipuler%20que%20vous%20les%20interdisez.
Raphael L