Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 727 Membres
2 194 Sujets

Re: Achat à l'acte via SMS +

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
31 mai 2024

Re: Achat à l'acte via SMS +

Bonjour j’ai ce même problème mais comment activer l’option interdiction des sms+ et appel surtaxé.

où dois-je aller, pouvez-vous me dire les étapes merci d’avance 

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
31 mai 2024

Re: Achat à l'acte via SMS +

Bonjour, j’ai eu le même problème. Comment avez-vous activé cette option ? Pouvez-vous me dire les étapes à faire ? Merci d’avance

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 502
Badges :
Avatar +54
01 juin 2024

Re: Achat à l'acte via SMS +

Bonjour  @Sandy59 

 

Pour désactiver les achats Internet+ ainsi que les abonnements tiers, vous pouvez suivre cette FAQ très bien expliquée : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/331864#:~:text=Depuis%20mon%20appli%20RED%20%26%20Moi,stipuler%20que%20vous%20les%20interdisez.

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
Highlighted
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
hier

Re: Achat à l'acte via SMS +

Moi aussi je me suis fait prélevée 4,50 depuis 3 mois et 9€ ce mois ci alors que je ne fais rien aucun achat. J'ai contacté par mail mais ils m'ont demandé mon Rib j'ai pensé à une arnaque alors je ne l'ai pas envoyé mais plus les mois passent plus on me prélève. Alors le 22 depuis ma facture j'ai décoché tous les achats que je ne faisais d'ailleurs jamais.  Ils n'ont pas besoin de mon rib puisque sfr l'a déjà