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Bonjour @bonnand42,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Votre problème est-il toujours d'actualité ou avez-vous pu activer votre ligne ?
Si vous n'avez pas encore pu activer votre ligne, le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
Bonne journée à vous,
Bonjour,
J'ai le même problème,
J'ai perdu mon téléphone, commander une nouvelle carte SIM en conservant mon numéro, elle est arrivé aujourd'hui.
Lorsque je me connecte sur le compte pour activer la carte SIM, le numéro de carte proposé 893310 XXX est correct
Je VALIDE
La réponse est la suivante : "Il n'y a pas de nouvelle carte SIM à activer pour la ligne "
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème avec le même message suite un téléphone perdu...
Merci si l'un d'entre vous à une réponse. Est-ce que l'appli SFR et moi est d'une quelconque utilité? Merci
Bonjour,
vous n’êtes d’aucune idée !!!!!
On s’en fou des moyens de communication !!!
comment fait on pour activer sa sim quand on a respecté toute les étapes !!????
votre système BUG ! C’est fou qu’aucune réponse n’ai été donné !!!