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Activation carte SIM

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Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
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Avatar +35
23 novembre 2021

Re: Activation carte SIM

Bonjour @bonnand42,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Votre problème est-il toujours d'actualité ou avez-vous pu activer votre ligne ?


Si vous n'avez pas encore pu activer votre ligne, le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


Bonne journée à vous,

Stéphanie, Team RED
R
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 mars 2022

Re: Activation carte SIM

Bonjour,

 

J'ai le même problème,

 

J'ai perdu mon téléphone, commander une nouvelle carte SIM en conservant mon numéro, elle est arrivé aujourd'hui.

 

Lorsque je me connecte sur le compte pour activer la carte SIM, le numéro de carte proposé  893310 XXX est correct

Je VALIDE

La réponse est la suivante :     "Il n'y a pas de nouvelle carte SIM à activer pour la ligne "

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci d'avance

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 juillet 2023

Re: Activation carte SIM

Bonjour à tous,

 

J'ai également le même problème avec le même message suite un téléphone perdu...

Merci si l'un d'entre vous à une réponse. Est-ce que l'appli SFR et moi est d'une quelconque utilité? Merci

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 septembre 2023

Re: Activation carte SIM

Bonjour, 

 

vous n’êtes d’aucune idée !!!!! 
On s’en fou des moyens de communication !!!

comment fait on pour activer sa sim quand on a respecté toute les étapes !!???? 
votre système BUG ! C’est fou qu’aucune réponse n’ai été donné !!!