Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 892 Membres
3 471 Sujets

Activation carte SIM

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 février 2018 (edité)

Activation carte SIM

[ modifié ]

Activation nouvelle carte SIM impossible, portabilité au 08.02.18.

Lorsque je me connecte sur le compte, la commande de la carte SIM apparait.

Le système propose d'activer la carte SIM

Le numero de carte proposé  893310xxxxxxxx850 est correct

Je VALIDE

La réponse est la suivante :     "Il n'y a pas de nouvelle carte SIM à activer pour la ligne "

Facture du 15/02 la carte SIM est bien facturée.

Aucune Assistance en ligne.

Comment fait on ?

c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
25 juillet 2019

Re: ACTIVATION CARTE SIM

Bonjour, avez-vous résolu votre problème car j'ai le même ? merci. 

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
20 août 2019

Re: ACTIVATION CARTE SIM

Bonjour,

Je viens de commander une carte sim, et j'ai le même problème!

Avez-vous trouvé une solution?

Cordialement

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 septembre 2019

Re: ACTIVATION CARTE SIM

j'ai le même probeme avez vous trouvez une solution

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 août 2020

Re: ACTIVATION CARTE SIM

Bjr mm prblm avez vs réglé le prblm

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 octobre 2020

Re: ACTIVATION CARTE SIM

Le numéro proposé à la validation n'est pas celui inscrit sur ma carte sim et impossible de le changer les premiers numéros sont bloqués. Comment faire?

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
08 octobre 2020

Re: ACTIVATION CARTE SIM

Bonjour @adrien759217

 

Un bonjour est toujours apprécié sur un forum, surtout si vous voulez des réponses.

 

Essayez d'expliquer plus clairement votre problème. 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
31 octobre 2020

Re: ACTIVATION CARTE SIM

Bonjour à tous,

 

help, on m'a volé mon tel, j'ai opposé ma ligne le 05/10/2020, j'ai reçue ma nouvelle puce 4 jours après, j'essaye d'activer ma ligne, impossible, il m'est indiqué "que j'ai aucune ligne à activer à le numéro de portable indiqué" , nous sommes aujourd'hui le 30 octobre et la ligne ne fonctionne toujours pas. Avez vous une solution ? Ou dois je aller à la concurrence ?

de plus on m'a changé mon portable sans aucune demande de ma part ? On me facture 2 euros, ce n'est pas le prix mais le principe .. avez vous déjà rencontré son problème ?

impossible d'avoir un conseiller ? Je tourner en rond ...

merci pour votre aide 

a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 juillet 2021

Re: ACTIVATION CARTE SIM

bonjour jai le meme probleme solution trouvée ????????????????

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
19 novembre 2021

Re: ACTIVATION CARTE SIM

même problème depuis 2 jours. Que faire