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Activation nouvelle carte SIM impossible, portabilité au 08.02.18.
Lorsque je me connecte sur le compte, la commande de la carte SIM apparait.
Le système propose d'activer la carte SIM
Le numero de carte proposé 893310xxxxxxxx850 est correct
Je VALIDE
La réponse est la suivante : "Il n'y a pas de nouvelle carte SIM à activer pour la ligne "
Facture du 15/02 la carte SIM est bien facturée.
Aucune Assistance en ligne.
Comment fait on ?
Bonjour, avez-vous résolu votre problème car j'ai le même ? merci.
Bonjour,
Je viens de commander une carte sim, et j'ai le même problème!
Avez-vous trouvé une solution?
Cordialement
j'ai le même probeme avez vous trouvez une solution
Bjr mm prblm avez vs réglé le prblm
Le numéro proposé à la validation n'est pas celui inscrit sur ma carte sim et impossible de le changer les premiers numéros sont bloqués. Comment faire?
Bonjour @Anonymous
Un bonjour est toujours apprécié sur un forum, surtout si vous voulez des réponses.
Essayez d'expliquer plus clairement votre problème.
Bonjour à tous,
help, on m'a volé mon tel, j'ai opposé ma ligne le 05/10/2020, j'ai reçue ma nouvelle puce 4 jours après, j'essaye d'activer ma ligne, impossible, il m'est indiqué "que j'ai aucune ligne à activer à le numéro de portable indiqué" , nous sommes aujourd'hui le 30 octobre et la ligne ne fonctionne toujours pas. Avez vous une solution ? Ou dois je aller à la concurrence ?
de plus on m'a changé mon portable sans aucune demande de ma part ? On me facture 2 euros, ce n'est pas le prix mais le principe .. avez vous déjà rencontré son problème ?
impossible d'avoir un conseiller ? Je tourner en rond ...
merci pour votre aide