Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
De mĂȘme, je continue Ă payer une option 9,99 euros (Abonnement illimite Jeux Mensuel) Ă la quelle j'ai jamais souscris et ça malgrĂ© la rĂ©siliation !!! c'est vraiment du vole!!! et les lĂ©gislateurs dorment ou complices !!!
De mĂȘme, je continue Ă payer une option 9,99 euros (Abonnement illimite Jeux Mensuel) Ă la quelle j'ai jamais souscris et ça malgrĂ© la rĂ©siliation !!! c'est vraiment du vole!!! et les lĂ©gislateurs dorment ou complices !!!
Et sur SFR je viens de me rendre compte que j'ai le bouquet Chinois et le Bouquet Afrique !!! et de puis présque une année !!! c'est incroyable ils se sért à volonté de mon compte bancaire !!! je croyais que c'était une affaire de confiance entre sfr et ces clients, mais non! Il emploient une armé d'informaticiens pour nous voler avec des aplications imaginaires et pour résuire le nobre de consillers au téléphones en utilisant l'intelegence artificiel!!! et tous ça pour financer l'achat d'un jet ou un yoté privé. je me demande s'il n'y a pas de pot de vin dans cette histoire ?
Bonjour,
cela vient de m'arriver aussi. Je dois payer 9,99 pour un abonnement que je n'ai pas souscris ni utilisé. sans savoir comment j'ai fait.
.J'ai reçu un sms qui me semblait ĂȘtre un spam et voila 9,99 euros par mois.
BELLE ARNAQUE !
Quand vous contactez par chat, vous perdez votre temps, il sont s
Par contre pour se désabonner c'est plus difficile. Sfr-red vous envoi un code par sms que vous devez rajouter lors de votre désincription. DÚs fois que vous ne seriez pas le propriétaire de la ligne. (on n'est jamais assez prudent)
Facile pour s'inscrire, difficile pour se désabonner.
Dans 4 mois je ne suis plus engagé.
BYE BYE RED-BY- SFR
Bonjour, sur ma derniÚre facture j'ai aussi été prélevé de 9,90⏠pour un abonnement jeux mensuel.
Quand je leur ai demandé de quel jeu il s'agissait ils ne m'ont jamais dit que cela venait de SFR.
J'ai fini par leur dire que c'Ă©tait une arnaque de leur part et tout d'un coup il m'offre un avoir de 9,90âŹ. Je les ai menacĂ© de changer d'opĂ©rateur si il ne me remboursait pas la somme complĂšte. Je devrais recevoir ce remboursement le mois prochain, Ă voir. Ils ose me dire que l'erreur vient de moi ou d'une tiers personne. Je vis seule et n'achĂšte rien. Ils sont mal tombĂ©. Du vol, une arnaque et des mensonges. J'ai sauvegardĂ© toute la conversation. Merci pour votre message qui m'a permis de m'en apercevoir. Une honte... A voir si je vais rester chez eux.
Je me suis fait avoir aussi sur les 2 lignes de mes enfants ! Je n'avais pas fait attention, pendant des mois j'ai payĂ© pour rien đĄđĄđĄ
Pareil ici, facture majorée de 9,99 sans mon consentement. Je n'ai souscrit à aucune offre et n'ai reçu aucune information en ce sens d'ailleurs... Je ne joue pas sur mon mobile et me voilà engagé à une offre " jeux illimités ". J'ai été vigilant et ai désactivé l'abonnement puis demandé le remboursement mais j'imagine que de nombreuses personnes (ex : ùgées) payent sans savoir... Un cas d'école de vente forcée, donc de Fraude. Incroyable de la part d'un opérateur "respectable".
Je viens Ă l'instant de rĂ©silier mon forfait chez Red, vous ne me reverrez plus merci. đ
Bonjour
63, ans et 3 mois de paiement Ă des jeux illimitĂ©s, aucune souscription, c'est une honte. On me dit chez SFR que j'ai validĂ©, en tout cas, je ne sais mĂȘme pas si j'ai rĂ©ussi Ă rĂ©silier. SFR, j'en Ă©tais trĂšs contente mais lĂ franchement, c'est pas normal d'autant que impossible d'avoir de l'aide.
Bonjour
je raccroche Ă l'instant avec le service commercial oĂč j'ai bien failli m'Ă©nerver avec la personne au bout du fil qui me faisait des recommandations, des leçons et des "attentions madame Ă ce que vous faites avec votre tĂ©lĂ©phone". Bref ils ont vraiment le don de nous Ă©nerver chez sfr !
Aujourdhui je me rend compte bien tard que depuis un an on me préleve sfr jeux en renouvelable évidemment à 9,99 par mois. Le conseiller était incapable de justifier cela et me disait que c était moi qui avait du faire une mauvaise manip, avec une notification. Bref la mauvaise foi de ce systÚme !!
J'ai demandĂ© une regularisation, apparemment cela va ĂȘtre fait mais il m'a dit que si Ă l'avenir je rappelais pour un dĂ©passement de forfait et une rĂ©clamation ce serait "mort". Et oui il parle comme ça chez SFR "mais madame vous nous traitez d'filou...blablabla" j'ai eu le droit on grand discours. Psartek le conseiller
Bonjour
je raccroche Ă l'instant avec le service commercial oĂč j'ai bien failli m'Ă©nerver avec la personne au bout du fil qui me faisait des recommandations, des leçons et des "attentions madame Ă ce que vous faites avec votre tĂ©lĂ©phone". Bref ils ont vraiment le don de nous Ă©nerver chez sfr !
Aujourdhui je me rend compte bien tard que depuis un an on me préleve sfr jeux en renouvelable évidemment à 9,99 par mois. Le conseiller était incapable de justifier cela et me disait que c était moi qui avait du faire une mauvaise manip, avec une notification. Bref la mauvaise foi de ce systÚme !!
J'ai demandĂ© une regularisation, apparemment cela va ĂȘtre fait mais il m'a dit que si Ă l'avenir je rappelais pour un dĂ©passement de forfait et une rĂ©clamation ce serait "mort". Et oui il parle comme ça chez SFR "mais madame vous nous traitez d'filou...blablabla" j'ai eu le droit on grand discours. Psartek le conseiller et tchao sfr