Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 953 Membres
2 050 Sujets

Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Répondre
o
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
06 juin 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

De même, je continue à payer une option 9,99 euros (Abonnement illimite Jeux Mensuel)  à la quelle j'ai jamais souscris et ça malgré la résiliation !!! c'est vraiment du vole!!! et les législateurs dorment ou complices !!!

o
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
06 juin 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

De même, je continue à payer une option 9,99 euros (Abonnement illimite Jeux Mensuel)  à la quelle j'ai jamais souscris et ça malgré la résiliation !!! c'est vraiment du vole!!! et les législateurs dorment ou complices !!!

 

Et sur SFR je viens de me rendre compte que j'ai le bouquet Chinois et le Bouquet Afrique !!! et de puis présque une année !!! c'est incroyable ils se sért à volonté de mon compte bancaire !!! je croyais que c'était une affaire de confiance entre sfr et ces clients, mais non! Il emploient une armé d'informaticiens pour nous voler avec des aplications imaginaires et pour résuire le nobre de consillers au téléphones en utilisant l'intelegence artificiel!!!  et tous ça pour financer l'achat d'un jet ou un yoté privé. je me demande s'il n'y a pas de pot de vin dans cette histoire ?

 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 juillet 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Bonjour,

cela vient de m'arriver aussi. Je dois payer 9,99 pour un abonnement que je n'ai pas souscris ni utilisé. sans savoir comment j'ai fait.

.J'ai reçu un sms qui me semblait être un spam et voila 9,99 euros par mois.

 

BELLE ARNAQUE !  

 

Quand vous contactez par chat, vous perdez votre temps, il sont s

 

Par contre pour se désabonner c'est plus difficile. Sfr-red vous envoi un code par sms que vous devez rajouter lors de votre désincription. Dès fois que vous ne seriez pas le propriétaire de la ligne. (on n'est jamais assez prudent)

 

Facile pour s'inscrire, difficile pour se désabonner. 

 

Dans 4 mois je ne suis plus engagé.

 

BYE BYE  RED-BY- SFR

 

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
22 août 2023 (edité)

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

[ modifié ]
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 octobre 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Bonjour, sur ma dernière facture j'ai aussi été prélevé de 9,90€ pour un abonnement jeux mensuel. 

Quand je leur ai demandé de quel jeu il s'agissait ils ne m'ont jamais dit que cela venait de SFR. 

J'ai fini par leur dire que c'était une arnaque de leur part et tout d'un coup il m'offre un avoir de 9,90€. Je les ai menacé de changer d'opérateur si il ne me remboursait pas la somme complète. Je devrais recevoir ce remboursement le mois prochain, à voir. Ils ose me dire que l'erreur vient de moi ou d'une tiers personne. Je vis seule et n'achète rien. Ils sont mal tombé. Du vol, une arnaque et des mensonges. J'ai sauvegardé toute la conversation. Merci pour votre message qui m'a permis de m'en apercevoir. Une honte... A voir si je vais rester chez eux.

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
10 février 2024

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Je me suis fait avoir aussi sur les 2 lignes de mes enfants ! Je n'avais pas fait attention, pendant des mois j'ai payé pour rien 😡😡😡

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
28 février 2024

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Pareil ici, facture majorée de 9,99 sans mon consentement. Je n'ai souscrit à aucune offre et n'ai reçu aucune information en ce sens d'ailleurs... Je ne joue pas sur mon mobile et me voilà engagé à une offre " jeux illimités ". J'ai été vigilant et ai désactivé l'abonnement puis demandé le remboursement mais j'imagine que de nombreuses personnes (ex : âgées) payent sans savoir... Un cas d'école de vente forcée, donc de Fraude. Incroyable de la part d'un opérateur "respectable".

Je viens à l'instant de résilier mon forfait chez Red, vous ne me reverrez plus merci. 👋