Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me souviens il y a plusieurs années avoir pris un abonnement fibre " A VIE" a 10€ par mois.
Un beau jour, sans prévenir, ma facture est passée a 13€ .... Bon SFR a besoin d'argent, je leur vient en aide....
Ce mois ci ma facture passe a 19,98€ !!!!!! Encore une fois sans prévenir, je paie le double!!!!
On va me dire et je sais que 19,98€ n'est pas cher pour la fibre mais c'est la façon de faire qui est inacceptable..... La mention mensongère "A VIE" et l'absence de communication est digne d'filou professionnel.
Bref quelque soit l'opérateur, ils nous prennent pour des vaches a lait...
Merci SFR
Bonjour @Mushu59,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED 😊 et bonnes fêtes de fin d'année 😀
Malheureusement, tous les abonnements fibre inférieurs à 15€ par mois ont été augmenté cette année...
J'étais comme vous à 10€ par mois il y a plusieurs années, puis je suis passé à 14€, et depuis le début de l'année 2024 j'ai été augmenté à 19,98 € comme vous...
Par contre j'ai été informé de cette augmentation un mois avant, sur ma facture mensuelle, avez-vous vérifié ?
Vous pouvez lire ici sur ce sujet :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Mushu59,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED 😊 et bonnes fêtes de fin d'année 😀
Malheureusement, tous les abonnements fibre inférieurs à 15€ par mois ont été augmenté cette année...
J'étais comme vous à 10€ par mois il y a plusieurs années, puis je suis passé à 14€, et depuis le début de l'année 2024 j'ai été augmenté à 19,98 € comme vous...
Par contre j'ai été informé de cette augmentation un mois avant, sur ma facture mensuelle, avez-vous vérifié ?
Vous pouvez lire ici sur ce sujet :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Non aucune information sur mes factures précédentes.... Un mail ou une notification sur l'appli pourrais se faire, on est bientôt en 2025.
Quand mon forfait mobile a été augmenté plusieurs fois il y avait une petite ligne sur la facture qui m’avertissait de l’augmentation future. C’était à peine détectable car écrit en caractères minuscules.