Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Ma facture montre une potion SFR box 8 à 9€ alors que la commande de mon forfait, confirmé par un email de boutique-red, indique une box à 7€. Ma facture est donc de 2 € plus élevée que le contrat prévu. J'ai indiqué cette erreur il y a plus d'une semaine par tchat. On m'a assuré que l'on a overt un dossier et que l'o reviendrait vers moi dans les 5à 7 jours. Non seulement aucune nouvelle mais également aucun email avec un quelconque numéro de dossier ce qui me fait douter grandement du sérieux de la prise en compte de ma requête.
Comment puis je avoir un retour sur ma demande avant qu'une deuxième facture erronée ne me parvienne ?
Bonjour @Alinoe69,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous avez souscrit à l'option quand ? Par le passé, elle a déjà été à 9€ (puis 8€ puis 7€) sans pour autant que la facture s'ajuste à la baisse pour les clients qui ont souscrit à un prix supérieur.
A part relancer le service client ou le service fidélisation (via ce lien de rappel - choix 2) pour relancer et suivre votre demande, il n'y a pas grand choix.
Aussi, si jamais vous ne vous en sortez pas avec le service client et parce qu'on est toujours mieux servi par soi-même, il serait possible de :
- résilier l'option Box 8 à 9€
patienter 48h
- souscrire à l'option Box 8 à 7€
mais je pense très franchement que cela va engendrer un double changement de matériel (la résiliation de l'option Box 8 va vous envoyer une box 7 ou NB6VAC et la re-souscription va vous renvoyer une nouvelle box 8).
Bonne journée.
Mon option a été activée dès la souscription: l'offre incluait la box 8 à 7€ et pourtant la facture reprend une option à 9€.
Le service client doit faire quelque chose vu que cela est l'erreur de SFR, je ne vois pas pourquoi je ferais un cadeau , même de 2€, SFR ne m'en fera pas si je ne paie pas de mon côté...
Oui on est d’accord sur le fond, y’a rien à redire là dessus.
Après, comprenez bien qu’ici, on est sur un forum d’entraide entre clients, où il n’y a pas de conseillers et on ne peut donc pas deviner votre situation. Vous ne précisez à aucun moment à quel moment vous avez souscrit (moins de 2 mois, y’a 2 ans…) du coup c’est pas facile de vous aiguiller.
La meilleure solution sera de relancer le service fidélisation dont le lien de rappel vous a été donné dans mon précédent message.