Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai déménagé plusieurs fois en plus de 10 ans, et n'ai jamais réussi à changer mon adresse sur mes factures.
Mon profil est à jour avec la bonne adresse, mais la facture ne la prend pas en compte. Et ne l'a jamais prise en compte.
Pouvez-vous répercuter ce changement d'adresse ?
Et accessoirement, ça permettrait d'avoir un justificatif de domicile pratique...
Merci
Bonjour
@Mardo et bienvenue sur le forum RED,
Le fait que votre adresse soit correcte dans votre profil mais pas sur vos factures mérite effectivement quelques vérifications.
Afin d'y voir plus clair et de vérifier ce qu'il est possible de faire, je vais me rapprocher du service commercial. Une enquête sera menée et un retour vous sera apporté dans les meilleurs délais.
Bonne fin d'après-midi !
Problème résolu en quelques jours, merci pour votre réactivité ! Solution trouvée !
Merci.
Bonjour
@Mardo et bienvenue sur le forum RED,
Le fait que votre adresse soit correcte dans votre profil mais pas sur vos factures mérite effectivement quelques vérifications.
Afin d'y voir plus clair et de vérifier ce qu'il est possible de faire, je vais me rapprocher du service commercial. Une enquête sera menée et un retour vous sera apporté dans les meilleurs délais.
Bonne fin d'après-midi !
Problème résolu en quelques jours, merci pour votre réactivité ! Solution trouvée !
Merci.
Bonjour
@Mardo, 🙂
Super ! Content de l'appendre, et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. 🙏
Le forum reste là en cas de besoin d'aide, ou simplement pour échanger. N'hésitez pas à repasser ! 😇
Bonne journée.
Bonjour ,
je rencontre le meme problème. J’ai déménagé et j’ai changé d’adresse sur mon profil mais sur la facture , il y’a mon ancienne adresse. Pourriez-vous m’aider svp ?
Je vous remercie d’avance
cordialement
Absa
Bonjour
@Absa et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Si vous venez tout juste de mettre à jour votre adresse depuis votre espace client, celle-ci devrait bien apparaître sur votre prochaine facture.
En revanche, si ce changement a été effectué il y a déjà un certain temps et que votre ancienne adresse apparaît toujours sur vos factures, il pourrait effectivement s’agir d’une anomalie à vérifier.
Vous pouvez nous indiquer depuis quand la modification a été réalisée afin que nous puissions mieux cerner la situation. 🙂
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour. La modification a été effectuée le 05/07/2026.
Merci par avance
Bonjour
@Absa, 🙂
Merci pour cette précision.
Si aucune facture n'a encore été éditée depuis la modification de votre adresse le 05/07, c'est tout à fait normal. La nouvelle adresse apparaîtra sur votre prochaine facture.
Dites-nous ce qui en est une fois la facture éditée. Nous restons dans le coin ! 😇
Bon après-midi.
Bonjour,
Justement la facture a été éditée aujourd’hui et j’ai toujours l’ancienne adresse.
Je vous remercie 😊
Bonjour
@Absa,
Merci pour votre retour. 🙂
Dans ce cas, il semble effectivement que l'adresse n'ait pas été reprise sur votre dernière facture. Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier et faire le nécessaire pour la mise à jour.
Cette fois, le mystère de l’adresse devrait pouvoir être levé avec leur aide 🙂
Bonne fin d'après-midi !