Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 642 Membres
2 639 Sujets

Comment se connecter à Internet optique RED sans RIB(IBAN/BIC)

Répondre
Highlighted
Y
Electron
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2025
Solution approuvée

Comment se connecter à Internet optique RED sans RIB(IBAN/BIC)

Bonjour, j'ai une prise optique dans mon appartement. Après avoir vérifié son numéro sur le site Web de RED, il s'est avéré que la connexion via celui-ci était possible.

Dans la description du service sur le site Web de RED, j'ai lu que vous pouvez payer les services Internet optique avec une carte bancaire, en ligne, via votre compte sur le site Web de RED.

J'essaie de passer une commande de connexion mais je suis bloqué à l'étape 3 où je dois saisir mes coordonnées bancaires.

Comment organiser une connexion internet optique RED sans RIB ?

Cordialement

20250122_1656_rib.PNG

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 janvier 2025

Re: Comment se connecter à Internet optique RED sans RIB(IBAN/BIC)

Bonjour  @YakovV  

Il est nécessaire de saisir un RIB pour la souscription. Certaines vérifications ne peuvent pas être faites avec une carte bancaire. 

Pour souscrire vous devez obligatoirement saisir votre RIB, une fois votre ligne activée vous pourrez modifier votre mode de paiement pour une carte bancaire.

🍌

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 janvier 2025

Re: Comment se connecter à Internet optique RED sans RIB(IBAN/BIC)

Bonjour  @YakovV  

Il est nécessaire de saisir un RIB pour la souscription. Certaines vérifications ne peuvent pas être faites avec une carte bancaire. 

Pour souscrire vous devez obligatoirement saisir votre RIB, une fois votre ligne activée vous pourrez modifier votre mode de paiement pour une carte bancaire.

🍌