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C'est un PC portable que j'ai toujours avec moi... donc il n'y a rien qui consomme.
que ce soit pc portable ou bureau du moment qu'il est allumé, beaucoup de logiciels font des mises a jour sans l'intervention de l'utilisateur
que ce soit windows, office, antivirus etc
Je suis d'accord avec vous mais de là à consommer 50 Go !
Je rapelle que SFR m'annonce avoir consommé la totalité de mon forfait, soit 100 Go alors que sur ma consommation détaillée, sur mon compte RED BY SFR, il n'y a que 50 Go consommés.
Il y a comme un gros problème.
50 Go c'est en moyenne 70 films en Divx.
Je regarde en gros, un film en streaming tous les 3/4 jours.
Donc votre théorie que les programmes se mettent à jour à notre insu, ça ne tient pas debout 1 seule seconde car on parle de qqs Mo consommés.
j'ai le même probleme : l'assistance m'a d'abord dis que tout était ok. En insistant ils ont reconnu qu'il y avait un probleme sur la conso journaliere mais pas sur le total . Hors j'ai une application qui suit la consommation et son total au jour le jour pour ne pas dépasser : son total est très différent de celui calculé par RED : Serait ce une astuce de Red pour limiter l'usage du forfait ou bien surfacturer ?
Apparement le "bug" est étendu....moi j'ai le même problème... et pas moyen de parler à quelqu'un sur votre "chat".... Forfait 100GO à 20€ et on me dit que il est épuisé - mais sur le détail de conso je n'ai consommé que 30 GO à peine....j'ai le Forfait depuis plus d'un an et c'est la première fois que cela arrive... je compte sur la rectification de votre erreur
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CDT
ah mais je crois bien quon se fait arnaquer !! j ai aussi ce probleme de conso data faux, recharge automatique , et .. facture de 2euros supplementaire!! alors que j ai tout desactivé, et donc n utilise pas internet sur tel !! envoyé message vis facbook, mais peuvent rien faire alors qu il me disaient me rembourser!! pff ***bleep*** voila tout!! je vais repartir chez orange!! au moins je sais ou je vais!! bon courage a tous !! mais ils meritent juste d'etre attaqué en justice!!
Bonjour , même problème avec le forfait 30GO , en 15 jours , 16GO de partis alors que je ne regarde aucun film , et le plus fort c'est que mon routeur n'en a décompté que 32GB , soit 4GO !!!
Je viens de remettre le routeur à zéro pour refaire un essai mais si même problème ce sera du domaine de l'escroquerie , je verrais avec 60 millions de consommateurs qui semblent déjà informés du problème ...
Un client mécontent
Bonjour @rover17
Je ne mets pas en doute votre message quand vous écrivez que sans regarder un film ou sans rien faire vous consommez des Data.
Juste une question les mises à jour sur votre mobile vous les avez programmé par wifi ou par les données mobiles
Enfin pour ma connaissance personnelle vous parlez de remise à zéro de votre routeur pouvez vous m'en dire plus c'est à partir de votre mobile vous allez dans paramètre / puis dans connexions / puis dans utilisation des données et là s'affiche les données mobiles que j'ai consommé depuis la remise à zéro de mon compteur client.
Actuellement mes données mobiles m'indiquent avoir consommé depuis le 30 avril 129 MO et en dessous, il est indiqué que l'opérateur peut étblir un autre décompte de l'utilisation.
Est-ce que quand vous parlez de routeur vous parler de votre mobile
Merci à vous pour la réponse
Le SAV RED est certainement le plus décontracté du monde, mais à leur incompétence notoire se rajoute désormais la ***bleep***. Ce qu'il vous arrive semble beaucoup plus généralisé qu'il n'y parait. En effet, 95% des abonnés RED ne vont pas s'amuser à comparer la consommation affichée par RED et celle affichée par exemple par Windows...
Résumé du problème: