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Non changement de RIB pour le prélèvement !!! Depuis 3 mois !!

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J
Bronze
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13 juillet 2024
Solution approuvée

Non changement de RIB pour le prélèvement !!! Depuis 3 mois !!

Je n’en peux plus !!!!! RIB changer depuis le 26 avril de ma part! Rien n’est fait par vos service!! Le bon rib est pourtant bien enregistré depuis le 26 avril !! Vous continuez de prélever sur mon ancien compte j’en suis à plus de 60 euros de refus de prélèvement de mon ancienne banque !!!! Hors je ne peux rien faire chez eux!!! Votre service d’aide font la sourde oreille avec les preuves à l’appui en photo !!! C’est révoltant une telle incompétence!! Je vais finir par porter plainte!!!


Questions résolues
Solution validée
Avatar de AsmaeM
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Posts : 194
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Solution validée
08 août 2024

Re: Non changement de RIB pour le prélèvement !!! Depuis 3 mois !!

Bonjour @Jocelyne2627et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Afin de réaliser cette modification depuis votre Compte Client, je vous invite à vous y connecter en utilisant les identifiants RED associés à votre ligne mobile concernée et allant sur ce lien.

 

Pour obtenir davantage d'informations sur le changement de RIB, veuillez consulter le lien d'information en cliquant ici.

 

Toutefois, si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client RED. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.


N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 
Agréable journée.


Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
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Solution validée
08 août 2024

Re: Non changement de RIB pour le prélèvement !!! Depuis 3 mois !!

Bonjour @Jocelyne2627et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Afin de réaliser cette modification depuis votre Compte Client, je vous invite à vous y connecter en utilisant les identifiants RED associés à votre ligne mobile concernée et allant sur ce lien.

 

Pour obtenir davantage d'informations sur le changement de RIB, veuillez consulter le lien d'information en cliquant ici.

 

Toutefois, si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client RED. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux comme spécifié à cet endroit.


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Agréable journée.

S
Electron
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Message 1 +3
23 août 2024

Re: Non changement de RIB pour le prélèvement !!! Depuis 3 mois !!

Bonjour, j ai exactement le même soucis avec l enregistrement de mes nouvelles coordonnées depuis fin avril.Service contacté plusieurs fois, y a t il simplement quelqu un qui fasse son travail correctement chez SFR ou pas? Sinon je résilie et vais ailleurs, là je suis sur que le nouveau RIB sera pris en compte!!! Triste d en arriver là, mais si rien n est fait, ça va être rapide