Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 467 Membres
2 404 Sujets

Re: Consommation DATA erronée

Répondre
A
06 juillet 2020

bonjour,

j 'ai un forfait à 30 GO est il veulent me surfacturé 2 euro par 100 MO, et je dois désactiver mes données cellulaire et mais cela est pas possible

comment dois je faire ???

A
06 juillet 2020

bonjour,

j ai exactement le même problème, ils veulent me facturé 2 euro pour 100MO, ou désactiver les données cellulaire mais cela m'est impossible

comment faut t il faire ?? partir à la concurrence

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
06 juillet 2020

Bonjour @Anonymous

Il suffit de désactiver les données mobiles (3G ou 4G ne doivent plus apparaître en haut de votre écran) et vous n'aurez plus accès a internet et pas de surtaxation de 2€.

A
17 juillet 2020

Bonjour, J'ai un forfait red 100 Go qui a été remis à zéro en 6 jours avec deux consommations journalières de 40 et 44 Go . Je pense qu'il s'agit d'une erreur de comptage. Quels sont les recours pour corriger cette erreur? À moins que red veuille faire fuir ses abonnés! 

REDactor
Badges :
18 juillet 2020

Bonjour  @Anonymous 

As tu pensé a regarder au niveau de ton mobile que dit ta conso?

Un problème de logiciel espion placé à ton insu peut aussi expliquer cela?

passe des tests anti-virus et anti-malware ....

sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,

il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
17 septembre 2020

La seule solution est de changer d'opérateur, cette méthode est la nouvelle filouterie made in sfr... J'ai un routeur 4g qui m'indique 24 Gigas consommés, et sfr me dit que j'ai bouffé mes 80 gigas... Grosse filouterie...

A
17 septembre 2020

Pour résumer, j'ai (j'avais) un forfait 80 gigas pour 14€, sauf qu'en REALITE je n'ai pu consommer que 20 gigas (avec mon routeur 4g qui donne donc une valeur fiable, sans possibilité d'oubli) et sfr m'en a compté 80...

C'est donc une belle petite filouterie (le mot "a"r,n"a,qu"e est transformé automatiquement en "filouterie", superbe...). 

Essayez de prouver à sfr qu'ils trichent sur la consommation réelle, a part en payant un huissier qui constate vos datas bah bon courage...

En tout cas l'UFC que choisir est au courant, encore une affaire peu reluisante pour sfr.

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2021

Bonjour, je constate sur mon application red que ma consommation depuis début janvier est de 30 giga alors que je n'ai utiliser que 20 giga depuis le début du mois. J'ai contacter le service client sur l'application, est les conseillères sur qui je suis tomber sont incapables de m'expliquer d'ou viens le probleme. J'ai meme fais une capture d'écran de ma consommation sur mon telephone comme preuve. En voyant ce sujet sur le forum je vois que je ne suis pas le seul a qui s'est arriver. Peut etre qu'ici quelqu'un sera me repondre et pourquoi régler le souci merci

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
06 janvier 2021

Bonjour @Thibaud26

Il faut vérifier si les dates d'utilisation des données de votre mobile correspondent aux dates de facturations. 

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2021

Alors oui effectivement il y a un léger décalage entre les dates de 2 jours, mais en vérifiant mes données utiliser sur ces 2 jours, je ne constate pas avoir utiliser 10 giga surtout que j'avais acheter une recharge de 50 giga bien avant. Donc a aucun moment des données devrait etre consommé sur mon forfait sachant que ma recharge n'était pas utiliser entierement encore.