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bonjour,
j 'ai un forfait à 30 GO est il veulent me surfacturé 2 euro par 100 MO, et je dois désactiver mes données cellulaire et mais cela est pas possible
comment dois je faire ???
bonjour,
j ai exactement le même problème, ils veulent me facturé 2 euro pour 100MO, ou désactiver les données cellulaire mais cela m'est impossible
comment faut t il faire ?? partir à la concurrence
Bonjour @Anonymous
Il suffit de désactiver les données mobiles (3G ou 4G ne doivent plus apparaître en haut de votre écran) et vous n'aurez plus accès a internet et pas de surtaxation de 2€.
Bonjour, J'ai un forfait red 100 Go qui a été remis à zéro en 6 jours avec deux consommations journalières de 40 et 44 Go . Je pense qu'il s'agit d'une erreur de comptage. Quels sont les recours pour corriger cette erreur? À moins que red veuille faire fuir ses abonnés!
Bonjour @Anonymous
As tu pensé a regarder au niveau de ton mobile que dit ta conso?
Un problème de logiciel espion placé à ton insu peut aussi expliquer cela?
passe des tests anti-virus et anti-malware ....
sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
La seule solution est de changer d'opérateur, cette méthode est la nouvelle filouterie made in sfr... J'ai un routeur 4g qui m'indique 24 Gigas consommés, et sfr me dit que j'ai bouffé mes 80 gigas... Grosse filouterie...
Pour résumer, j'ai (j'avais) un forfait 80 gigas pour 14€, sauf qu'en REALITE je n'ai pu consommer que 20 gigas (avec mon routeur 4g qui donne donc une valeur fiable, sans possibilité d'oubli) et sfr m'en a compté 80...
C'est donc une belle petite filouterie (le mot "a"r,n"a,qu"e est transformé automatiquement en "filouterie", superbe...).
Essayez de prouver à sfr qu'ils trichent sur la consommation réelle, a part en payant un huissier qui constate vos datas bah bon courage...
En tout cas l'UFC que choisir est au courant, encore une affaire peu reluisante pour sfr.
Bonjour, je constate sur mon application red que ma consommation depuis début janvier est de 30 giga alors que je n'ai utiliser que 20 giga depuis le début du mois. J'ai contacter le service client sur l'application, est les conseillères sur qui je suis tomber sont incapables de m'expliquer d'ou viens le probleme. J'ai meme fais une capture d'écran de ma consommation sur mon telephone comme preuve. En voyant ce sujet sur le forum je vois que je ne suis pas le seul a qui s'est arriver. Peut etre qu'ici quelqu'un sera me repondre et pourquoi régler le souci merci
Bonjour @Thibaud26
Il faut vérifier si les dates d'utilisation des données de votre mobile correspondent aux dates de facturations.
Alors oui effectivement il y a un léger décalage entre les dates de 2 jours, mais en vérifiant mes données utiliser sur ces 2 jours, je ne constate pas avoir utiliser 10 giga surtout que j'avais acheter une recharge de 50 giga bien avant. Donc a aucun moment des données devrait etre consommé sur mon forfait sachant que ma recharge n'était pas utiliser entierement encore.