Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re: Facture de résiliation

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 octobre 2025

Facture de résiliation

Bonjour, Voilà j'ai résilié au début du mois d'Octobre et je n'ai toujours pas de facture de résiliation. Je pense que RED m'a tout simplement oublié ce qui est malheureux car ils me doivent 20 jours sur 30 payé !

 

Quel numéro contacter ?

R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
22 octobre 2025

Re: Facture de résiliation

Bonjour  @Jojo561 

 

Vous pouvez contacter l'assistance par plusieurs canneaux ICI

Pour vos factures, vous pouvez les contester via votre espace client.

 

Bonne chance.

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
23 octobre 2025

Re: Facture de résiliation

Bonjour  @Jojo561 

 

Non c’est normal, la facture de clôture met jusqu’à 30 jours max après la résiliation pour être éditée. Donc en toute logique elle devrait être disponible courant du mois de novembre maximum.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR