Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis passer près de la frontière Bosniaque lors de mon voyage en Croatie, et j'ai capté durant un court instant le réseau Bosniaque (tout en étant bien en Croatie). Comment puis-je contacter la facture ?
Merci
Bonjour @Tpp
Pour ce genre de demande vous devez contacter le service client RED.
Voici une page qui vous présente toutes les possibilités pour le faire :
https://assistance.red-by-sfr.fr/contacter-conseiller-red.html
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @Tpp
Pour ce genre de demande vous devez contacter le service client RED.
Voici une page qui vous présente toutes les possibilités pour le faire :
https://assistance.red-by-sfr.fr/contacter-conseiller-red.html
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour
@Tpp et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Merci
@Kevin pour ton aide à
@Tpp. Effectivement pour ce type de demande, il faut contacter le service client via le moyen décrits sur le lien que tu as partagé.
@Tpp, n'hésitez pas à revenir nous dire la suite de votre contact avec le service client, cela sera utile à d'autres membres de la communauté.
Bon après-midi à vous ! 😇
J'ai bien contacter le service client via l'application, il faut bien demander EXPLICITEMENT le remboursement. J'ai bien été remboursé sans soucis le service client à été très rapide et efficace.
Bonne journée à tous