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Bonjour à tous,
Je souhaitais partager mon expérience récente avec le service client de REDbySFR. J'ai rencontré des difficultés pour obtenir mes factures par courrier.
À chaque fois que je contactais le service client via le chat, les réponses étaient contradictoires voire parfois incorrectes. C'était très frustrant de ne pas obtenir de réponse claire et cohérente. Parfois c'était voici la procédure et d'autre fois ceci est un dupliqua et est facturé 7.5 par facture.
Cependant, ne me laissant pas décourager,j'ai fait un signalement à signal conso et j'ai décidé d'explorer d'autres options. En utilisant les robots chat, j'ai finalement pu obtenir mes factures par courrier, alors même que certains agents du chat m'avaient catégoriquement dit que ce n'était pas possible.
Vous pouvez la télécharger et l’imprimer depuis votre Compte Client.
J`ai ecrit un email a SFR mais c`etait impossible de contact.
c`est ici :-
J'ai reçu aujourd'hui votre facture par mail indiquant que je devais 455,82 euros sur le téléphone fixe *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** à partir du 11 avril 2024.
Le contrat avec vous a pris fin le 14 mars 2024 J'ai la preuve que je vous ai envoyé la livebox etc., le 29 mars 2024. Si vous insistez toujours sur le fait que je vous dois cette somme d'argent, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une copie de tous les appels passés à partir de cette date.
Je suis anglaise, alors excusez moi le mauvais francais, mais pouvez vous m`aider
Merci
Barbara1