Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 044 Membres
2 053 Sujets

Facture par courrier

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
03 avril 2024

Facture par courrier

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais partager mon expérience récente avec le service client de REDbySFR. J'ai rencontré des difficultés pour obtenir mes factures par courrier.

À chaque fois que je contactais le service client via le chat, les réponses étaient contradictoires voire parfois incorrectes. C'était très frustrant de ne pas obtenir de réponse claire et cohérente. Parfois c'était voici la procédure et d'autre fois ceci est un dupliqua et est facturé 7.5 par facture.

Cependant, ne me laissant pas décourager,j'ai fait un signalement à signal conso et j'ai décidé d'explorer d'autres options. En utilisant les robots chat, j'ai finalement pu obtenir mes factures par courrier, alors même que certains agents du chat m'avaient catégoriquement dit que ce n'était pas possible.

Vous pouvez la télécharger et l’imprimer depuis votre Compte Client. 

- Chaque mois ? Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous « Recevoir ma facture papier » qui donne accès à votre Compte Client, rubrique Infos perso, Facturation, Réception de la facture. 
Cliquez ensuite sur le lien "Annuler et recevoir ma facture par courrier" ; ce qui vous permettra de recevoir votre facture mensuelle au format papier.                                                                

 

R
Turquoise
Posts : 312
Badges :
Réponses 50 +34
04 avril 2024

Re: Facture par courrier

Bonjour  @FLO6501 

 

SUPER!! Merci pour ce partage. 

 

Excellente journée à vous. 

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 avril 2024

Re: Facture par courrier

J`ai ecrit un email a SFR mais c`etait impossible de contact.

 

c`est ici :-

 

J'ai reçu aujourd'hui votre facture par mail indiquant que je devais 455,82 euros sur le téléphone fixe *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** à partir du 11 avril 2024.
Le contrat avec vous a pris fin le 14 mars 2024 J'ai la preuve que je vous ai envoyé la livebox etc., le 29 mars 2024. Si vous insistez toujours sur le fait que je vous dois cette somme d'argent, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une copie de tous les appels passés à partir de cette date.

 

Je suis anglaise, alors excusez moi le mauvais francais, mais pouvez vous m`aider

 

Merci

 

Barbara1