Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'accéder à mes factures malgré des réclamations on me dit de patienter rien n'est fait.
Faudrait tout de même que Red by SFR prenne en compte les réclamations de ses clients, j'ai besoin de mes factures !!!
Bonjour @Bruno-carole
En tant que simple client comme vous, vous avez bien fait de remonter le problème sur le forum. Les Redactor's du forum pourront remonter le problème. Avec le SAV, il faut toujours insister.
J'espère bien qu'ils vont faire le nécessaire sinon je pars chez la concurrence
Bonjour,
J'ai changé le nom du titulaire et j'ai enfin pu avoir accès à mes factures du coup il a fallu recréer un identifiant pour me connecter au forum
Bonne journée
Vous avez de la chance... toujours pas possible pour moi. J'ai un joli message d'erreur :
Rien ne va plus chez Red...
Avez vous essayez sur leur page Facebook de laisser un message, parfois ca aide
Bon courage !