Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 426 Membres
2 401 Sujets

Re: Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

Répondre
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
25 novembre 2023

Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

Bonjour, 
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'accéder à mes factures malgré des réclamations  on me dit de patienter rien n'est fait.
Faudrait tout de même que Red by SFR prenne en compte les réclamations de ses clients, j'ai besoin de mes factures !!!

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
26 novembre 2023

Re: Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

Bonjour  @Bruno-carole 

 

En tant que simple client comme vous, vous avez bien fait de remonter le problème sur le forum. Les Redactor's du forum pourront remonter le problème. Avec le SAV, il faut toujours insister. 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
26 novembre 2023

Re: Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

J'espère bien qu'ils vont faire le nécessaire sinon je pars chez la concurrence Smiley clignant de l'œil

A
Community Manager
Posts : 274
Badges :
Post 1 +42
08 janvier 2024

Re: Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

Bonjour @Bruno-carole


Avez-vous finalement pu avoir accès à vos factures ? 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2024

Re: Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

Bonjour, 

J'ai changé le nom du titulaire et j'ai enfin pu avoir accès à mes factures du coup il a fallu recréer un identifiant pour me connecter au forum 

Bonne journée 

A
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +10
21 avril 2024

Re: Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

Vous avez de la chance... toujours pas possible pour moi. J'ai un joli message d'erreur :

 

 

Une erreur est survenue

 

Rien ne va plus chez Red...

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 avril 2024

Re: Pas possible d'accéder à mes factures depuis plusieurs semaines !

Avez vous essayez sur leur page Facebook de laisser un message, parfois ca aide 
Bon courage !