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J'ai effectuer mon changement de rib sur l'application celui ci n'a pas été pris en compte,
Red Sfr a continué de prelever sur mon ancien compte sur lequel je n'avais pas d'argent d'où des frais bancaire.
J'ai donc contacté red sur pour le signaler et demander un remboursement de ces frais. Il m'ont dit que le changement a bien été effectué mais ne m'ont pas donné suit aux remboursement des frais bancaire dont ils ont la responsabilité.
L'histoire n'est pas terminé puisque le moi suivant le changement n'avait toujours pas été effectué donc à nouveau des frais bancaire.
Apres une multitude de demandes de remboursement de frais aucune réponse de red sfr, leur service en ligne de chat ne sont incapables de comprendre ni de répondre aux demandes,
J'espere que par se forum je serai entendu et remboursé de mes frais bancaire.
En attente des remboursements des mes frais bancaire
Cordialement
Bonjour @Clement30
Il est important de comprendre qu’un prélèvement automatique suit un cycle préétabli, avec un délai administratif entre la modification des informations bancaires et leur prise en compte effective. Dans votre cas, il est fort probable que la modification de votre RIB ait été effectuée après l’édition de la facture... Et comme le cycle est automatisé, cette facture a été associée à votre ancien RIB. Ce décalage entre la mise à jour de vos informations et le prélèvement est malheureusement une conséquence des process administratifs standard... Red a des milliers et des milliers d'abonnés, tout se fait automatiquement...
Bonjour @Clement30
Il est important de comprendre qu’un prélèvement automatique suit un cycle préétabli, avec un délai administratif entre la modification des informations bancaires et leur prise en compte effective. Dans votre cas, il est fort probable que la modification de votre RIB ait été effectuée après l’édition de la facture... Et comme le cycle est automatisé, cette facture a été associée à votre ancien RIB. Ce décalage entre la mise à jour de vos informations et le prélèvement est malheureusement une conséquence des process administratifs standard... Red a des milliers et des milliers d'abonnés, tout se fait automatiquement...